à part la guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous jouez quoi comme autres instruments ? wink

un peu d'accordeon diatonique pour moi bump

un rien de piano et de la guimbarde chanteur

Ben je suis claviériste à la base donc piano, synthé, orgue, pi de la Basse, pi un peu de batterie, pi djembé (c'est comme ça que ça s'écrit????), 3,14 un peu de banjo et pi je bosse pas mal le chant....

smiley-guitar smiley-guitar

bah dis donc steph, t'es un artiste complet, mdr icon_cheesygrin
aller les autres, qui pourra faire mieux ...? wobble

Post édité le 29/07/2004 14:23:15 par aurelie7

mon premier instrut fut un triangle a 9ans... icon_cheesygrin
sinon moi c'est guitare, la basse et j'ai un harmonica...mais c'est pas brillant! :s

Deux doigts de Piano et de flute a bec .....

zangdar

Artiste motivé
187 messages
la batterie et la basse quand j'en ai l'occasion

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
moi de la flûte traversière ett........c'est tout icon_cheesygrin

moi jai commence par le piano, mais les cours de solfege (enfin surtout le prof) m ont saoule, donc comme on ne peu pas prendre de cours de piano sans le solfege jai arrete le tout pour apprendre toute seule...
plus tard jai commence la batterie... et la jme suis mise a la guitare.
et sinon a part je joue dla bass, du djembe, du didjeridu et jai meme deja fait de la cornemuse!
et ben sinon comme tout le monde, jai aussi une voix... chanteur

cecile27

8 messages
bah moi... Comme hand87_5 un tt petit peu de piano et de la flûte à bec (et puis flûte de pan pour rigoler).
sinon je suis sûrement pas la seule à savoir me servir de maracasses, d'un tambourin, d'un kazou (l'orthographe...?) etc...
Sinon il y a tt un tas d'instrument chez moi (style banjo, mandoline, harmonica...) dont j'aimerais bien savoir jouer mais j'ai sufisemment de travail avec la guitare pour l'instant!! razz
Ah... et puis la voix bien sûr!!

J'ai commencé par le piano mais pas facile de le transporter pour une soirés donc j'ai rapidement changé pour la guitare et depuis quelque temps je tape sur la batterie d'un copain mais je suis loin de me débrouiller, juste quelques accompagnements de base.

Voila.

Idem, Piano, et claviers en général... Mais au vu des problèmes liés au transport, j'essaie de me décider entre un saxo et une guitare.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je joue aussi de l'harmonica diatonique et je suis nul icon_cheesygrin

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
pour ma part c'est du banjo 5 cordes et de l'orgue 8-8

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instruments, autres, comme, jouez, guitare, part

+