a tous ceux qui debute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le truc du poigné c'est mettre la guitare trop basse qui fait ca, ou bien incline plus le manche vers le haut pour te facilité la vie! smiley-guitar

oki, merci, je vais essayer ca tout de suite smiley-guitar

alors si j'ai bien compris il fo pas mettre la tête sur les genoux et le coude gauche sur la caisse tout en tapant 3 !!!!!!!!!!! endesaccord1

Euuuuhh ... Oui je crois que tu as à peu près tout compris Laspallas razz

c'est vrai que quand tu as chopé ce tic pour t'en débarasser c'est dure surtdesout pour le coude gauche qui passe en dessous le genoux en coincant la tête avec la main droite posée sur la caisse pour eviter les effets de larsen qui passent par l' avant bras droit ( ca c'est dure a dire )............ des années pour pour t'en débarrasser de cet' saloperie wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble

wobble wobble wobble oulala je crois que je vais me mettre a la cornemuse moi wobble wobble wobble

c'est pareil pour la cornemuse fais gaffe aussi si tu pose le genoux gauche.................................................. violent2 violent2 violent2 violent2

meme avec le kilt??

même avec le kilt c'est pareil surtout si il est en tergal alors la c'est l'horreur parce que le tergal ca gratte a mort et en plus j'te raconte même pas la galere pour le repasser parce qu' il faut toujours le pli bien au milieu de la jambe et c'est pas facile a faire donc tu passe plus de temps a te gratter qu'a souffler dans ta cornemuse tu fais donc un mouvement rectiligne et alternatif a la fois qui est rappellonsssse le même mouvement que quand tu gratte a la guitare donc cela nous ramene a la loi universelle qui régie l'univers : tergal + cornemuse sur grattage a mort auquel on subdivise par l'équation coude gauche sur le genou droit x le chewin-gum ( a la chloro. ) = vaut mieux jouer debout ( t'es pas emmerdé avec tes coudes ni ta tête)
wobble wobble

Laspallas a une grande expérience des kilts dis donc !!! Depuis combien de temps tu es écossais ? Mdrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu sais l'écossais mais il ne dirat rien

bump bon bah moi je connais pas steph!héhé !et j'ai rien compris de son machin avec J.Hendrix mais bon passons il essais de nous divertir alors je tape 1 héhé

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, conseil, debute, donc, jouent, assis, vaut, vraiment, surtout

+