c'est vrai que quand tu as chopé ce tic pour t'en débarasser c'est dure surtdesout pour le coude gauche qui passe en dessous le genoux en coincant la tête avec la main droite posée sur la caisse pour eviter les effets de larsen qui passent par l' avant bras droit ( ca c'est dure a dire )............ des années pour pour t'en débarrasser de cet' saloperie
même avec le kilt c'est pareil surtout si il est en tergal alors la c'est l'horreur parce que le tergal ca gratte a mort et en plus j'te raconte même pas la galere pour le repasser parce qu' il faut toujours le pli bien au milieu de la jambe et c'est pas facile a faire donc tu passe plus de temps a te gratter qu'a souffler dans ta cornemuse tu fais donc un mouvement rectiligne et alternatif a la fois qui est rappellonsssse le même mouvement que quand tu gratte a la guitare donc cela nous ramene a la loi universelle qui régie l'univers : tergal + cornemuse sur grattage a mort auquel on subdivise par l'équation coude gauche sur le genou droit x le chewin-gum ( a la chloro. ) = vaut mieux jouer debout ( t'es pas emmerdé avec tes coudes ni ta tête)
bon bah moi je connais pas steph!héhé !et j'ai rien compris de son machin avec J.Hendrix mais bon passons il essais de nous divertir alors je tape 1 héhé