![]() garrybhon a écrit : bin dis donc ça y va ce soir Et nous on rit! ![]() ![]() Difficulté à lire le français? Faut que je le fasse en SMS? ![]() petzooille a écrit :
Ton intelligence est supérieure à la mienne. Je suis obligé de me baisser au point de me frotter le menton au sol pour te pardonner. J'ai toujours pas compris ![]() On se retrouve après une courte page de publicités! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Le combat auquel nous assistons est splendide Jean Luc! Mais Petz' a mis 14 minutes pour trouver une réplique, je crois que les adversaires fatiguent! HHBU cherche à nous faire des crasses? petzooille a écrit : En même temps un YAQQ c'est un YAQQ. +1 Petz' Il est ptet en train de manger, de travailler, faire de la guitare etc. ![]() ![]() B*rdel, je me fais détruire de l'intérieur... Mes intestins deviennent bien chiants! hetfield hammet burton ulrich a écrit : Il a un talent certain pour être absent quand il doit ouvrir un Yaqq! Tu prends de l'immodium? ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'est quoi? J'en prends pas non. Mais je sens que je vais mettre un suppositoire... Zut! http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3188607/medicaments/imodium.html L'avantage c'est que c'est un medicament a avaler et pas a mettre dans les f*sses ![]() ![]() ![]() |
+