hetfield hammet burton ulrich a écrit : J'adorais, mais je trouvai ça illogique:
si ça explose 200 mètres derrière eux, pourquoi ils sautent en arrière?
Souffle de l'explosion
L'explosion est derrière, ils devraient sauter vers l'avant!!
"C'est une bonne situation ça scribe ?" "Mais vous savez moi je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est avant tout des rencontres, des gens qui m'ont tendus la main peut-être à un moment ou je ne pouvais pas ou j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais : le miroir qui nous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens me demandent "Mais comment fais-tu pour avoir toute cette humanité ?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis "C'est ce goût de l'amour" ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de là communauté, à faire le ... le don ... le don de ... de ... de soi "
Sous Dieu du Forum 3 photos 2964 messages
Merci à "jeanp" le type qui a créé le YAQQ inconsciemment!
God of Partoch 7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit : J'adorais, mais je trouvai ça illogique:
Souffle de l'explosion
Implosion, il se retrouve happé vers l'intérieur car ils ont pas de cerveau donc appel d'air. Ce qui fait que 1+1=3 et ensuite ils sautent en arrière. J'aime les scénarios nippons
Comme dans les visiteurs http://www.youtube.com/watch?v=4gUZCCctkhg&feature=related
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Souffle de l'explosion
Implosion, il se retrouve happé vers l'intérieur car ils ont pas de cerveau donc appel d'air. Ce qui fait que 1+1=3 et ensuite ils sautent en arrière. J'aime les scénarios nippons
Les Godzillas sont d'un plus haut niveau encore!
http://www.nanarland.com/resultat.php
God of Partoch 5318 messages
Et oui.
Je n'ai jamais eu de Télé. Mes grands-parents l'ont en cassette, et environ 2 fois par an, quand j'aillais chez eux, je la regardais 50 fois.
Le Roi Et L'Oiseau, c'est ma raison de vivre.
C'est un film qui beaucoup inspiré Hayao Myiazaki, il le site comme sa plus grande référence. En même temps, c'est un film fabuleux. Superbes image, superbe musique, une histoire génial. Que demander d'autre ?
Et oui.
Je n'ai jamais eu de Télé. Mes grands-parents l'ont en cassette, et environ 2 fois par an, quand j'aillais chez eux, je la regardais 50 fois.
C'est un film qui beaucoup inspiré Hayao Myiazaki, il le site comme sa plus grande référence. En même temps, c'est un film fabuleux. Superbes image, superbe musique, une histoire génial. Que demander d'autre ?
Huuuuuuuuuuuuuuum a manger! Et un BluesBreaker!
Et oui.
Huuuuuuuuuuuuuuum a manger! Et un BluesBreaker!
Ah tu a trouvé un concurrent a l'astroverb ?
Sous Dieu du Forum 4359 messages
Et oui.
C'est un film qui beaucoup inspiré Hayao Myiazaki, il le site comme sa plus grande référence. En même temps, c'est un film fabuleux. Superbes image, superbe musique, une histoire génial. Que demander d'autre ? Ben quand j'avais 3 ans, ça m'avais fasciné. Et je m'en lassais pas.
Après, je dirais genre vers 8 ans, j'ai arrêté de le regarder.
Je l'ai revu cette année, et vraiment superbe... Mais je me suis rendu compte que je devais rien comprendre quand j'étais petit...
God of Partoch 4 photos 9669 messages
Ah bah moi j'ai plutôt grandis avec ça :
Et ça
Et puis ça bien sur :
God of Partoch 38484 messages Modérateur
Et oui.
et de magnifiques textes de Jacques Prévert ,juste comme ça, au passage
C'est plus facile à trouver  Et ça me parait bien pour le blues et rock
Tiens HHBU!http://www.youtube.com/watch?v=jIqEXFeXZ9M à 4:OOmin la boite a troubadour
et de magnifiques textes de Jacques Prévert ,juste comme ça, au passage
Complétement, et la musique aussi
C'est plus facile à trouver Et ça me parait bien pour le blues et rock
Tiens HHBU!http://www.youtube.com/watch?v=jIqEXFeXZ9M à 4:OOmin la boite a troubadour
J'ai plus de son, mes baffles sont fioutus!
sa veut dire plus d'écoute d'instrument sur youtube
Au Hit Parade 5 photos 2096 messages
Mouhahahah c'est trop bien Stargate SG 1 !
|