y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hé bin, miss croquette est noyée ?! sad sad sad paix a son ame.....lololol razz

GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU LGOU GLOU GLOU GLOU GLOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour !
Je me permet de m'immisser (j'ai un doute sur le sens de ce mot...) dans votre conversation pour le nom du chat car j'aime bien trouver des noms pour les animaux !
Vodka Ice, ça fait un peu boisson alcolisée, alcolo !
Alors, je propose :
Vipère (c'est un peu prédateur...pour un félin, c'est mignon nan ?)
Voodstock lol (dommage que ce soit pas l'année des W)
Vivianne, Vladimir, Victor ou Virginie (étant donné que je sais qu'il y a un chien qui porte mon prénom, j'essaie de rependre cette mode lol)
Von Bondies ou d'un autre registre "veutucécédemegriféleubracrétine!"
J'ai pas mieux...

pas mal mais alors si touyi appelle son chat comme tu vien de proposer en dernier lorsque tu ve devoir l'appellé pour qu'il vienne sa va faire chelou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu difficile mais sinon nous avec touyi on cherche un nom trés original enfin elle va certainement le dire quand elle repondra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon moi j'avai trouver wisky c'est mignon lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on est pas du tout alcoolique lol !!!!!!!!!! alcoolique nous ! sad sad sad sad sad sad sad sad

Viskey alors....?

Faut demander a touyi !!!!!!!!!!!!! faut attendre qu'elle réponde !!!!!!!!! sinon de quoi tu parl Wyian ??????????????????

Post édité le 20/07/2004 11:30:49 par mayotte

Mais nan j'ai dit Viskey parce qu'il a dit que c'etait l'année des "V" comme la lettre V...
Si tu veux pas que je t'appelle mayonnaise, déforme pas mon pseudo lol

dsl pour ton pseudo mais j'ai rectifié dsl sinon nous on s'en fout pas que c'est l'année des V mais on cherche un nom original mais t'en mieu si il est en V mais après c'est a touyi de décidé on ne peut pas décider pour elle ! lol !!!
viskey c'est pas mal !!!!!!!!!! sinon encore dsl pour ton pseudo!!!!!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chanteur chanteur alors mayonnaise, du nouveau ? lol, c'est bien trouver mayonnaise ! 8-8 m'enfin, merci wyian pour tout ces nom, jy reflechirai...sinon, tu fait quoi le 28 juillet ?! razz

Tu n'as pas l'impression de m'avoir déjà posé cette question...?
Je t'ai répondu d'ailleurs lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
eeee....dsl, jai pas fait attention !!! lol razz

Ce n'est pas grave voyons et pour le pseudo non plus !

salut wyian wink t'es toujours la?

Salut Aurélie !
Oui je reviens de déjeuner et je suis prête à attaquer l'après midi
icon_cheesygrin

tu vas faire quoi cet apres midi? moi, je crois que je vais faire une petite balade en velo ( si il pleut pas lol)
fait bô chez toi?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+