y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Très bonne idée Touyi wink

Je ne veux briser personne dans sos elan.Mais le probleme de se deplacer est une chose.Mais apres vous voulez faire ca combien de temps?On pionce ou au cas ou? Moi ca m'est ega .Mais j'ai cru comprendre que l'on est loin d'etre pete de tunes.ALORS,? bump bump bump C'est pour dahu je crois qu'il sont potes

merci mon brave jean de m'aider a m'occuper des bump sont pas faciles a gerer ... loin de la..parfois ils s'arretent meme de sauter!!

Pour dormir ?? bin on prends les tentes pardi , suffit d'un morceau d'herbe qqs part et hop ...en plus ca coute pas un sous , ni
un euro d'ailleurs wink

Touyi pourrais tu stp ne pas utiliser l'hortographe smstique?merci chanteur

pour moi le coup des tentes ca me va.le seul souci ,c'est que j'en ai pas sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
d'accords je vais essayer, mais, je previen tout de suite, sad l'hotographe et moi, ca fait vraiment beaucoup !!! razz

pour moi le coup des tentes ca me va.le seul souci ,c'est que j'en ai pas sad

Mdrrrrr moi non plus j'ai pas de tente, on va allait loin tiens comme ça razz

Rock n'roll cROQUETTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
8-8 bof, des tentes, ca ce trouve partout !!! chez les potes, partout !!! mais par contre, je peux pas vous heberger chez moi, mais, je v en parler, on vera !!!
peut être un miracle ....

Ben tiens du coup Aurélie nous a abandonné sad
Aurélieeeee où es tu ????? T'es encore avec nous là ???

on a jusqu'au 28 pour trouver une tente c'est pas la fin du monde, maintenant qu'on a trouvé la date on va pas se laisser
rebuter par un morceau de toile quand meme !!!
bon moi j'en ai une donc c'est facile lol, mais vous allez pas lacher comme ca hein! enfin j'espere...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bump aureli est partie !!!! pfff... la haine, enfait, elle vient ou pas ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin enfait, question, j'ai peut être zappé, mais vous avez quel age ? lol razz

si si , tout a l'heure elle a dit que c'était ok pour le 28 icon_cheesygrin
elle doit etre en train de se battre avec les mails mdrrrr

Donc je récapitule, on se donne rendez vous le 28 juillet a La Rochelle, avec nos grattes et nos tentes qu'on va bien finir par
trouver (oubliez pas les imper" !!)

On se donne une heure de rendez vous kkpart ? La gare , l'église ... dis nous ou c'est le mieux razz

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu

+