![]() ![]() ![]() ralala ils sont tellement charismatique! surtout la voix de matthew bellamy! mais il faut dire aussi que sans Chris et Dominic il n'y aurait pas MUSE!!! ![]()
oh la la la chance ! Moi je les aient pas encore vu mais le parc des princes, c'est mort
![]() ![]() ![]() Maintenant j'ai un autre soucis, c'est que j'habite la Correze, alors qu'avant j'etais a Lyon. Et la Correze c'est super mort!!! Muse ca c'est du bon pop rock. Je dirai pas que je suis fan, mais c'est evident que Matt Bellamy a une aura assez exptionnelle! Par contre Chris ferait bien de se soucier un peu plus de son hygiene corporelle... ![]() mais pour en revenir sur largent et tout c'est sur que c'est galere mais ils en profitent trop pourquoi ils vendent les places aussi cheres!!!! c'est nul qu'ils se remplissent les poches comme sa en empechant de braves ptits citoyens d'aller a un super concert!!! ![]() Et pis je pense pas que les tarots soient ceux des Rolling Stones ou de Mickael Jackson non plus! C'est quoi le prix? 50 neuros? LOGES : 83,50 € CAT 1 : 72,50 € CAT 2 : 61,50 € CAT 3 (PELOUSE) : 50,50 € mais il faut compté le prix du train car je suis pas tout pres ( nantes comme meme...) mais voila je n'ai pas un avis favorable de l'autorité parentale...>_<# c'est doublement frustrant... j'en ai marre! petitefleurdelotus a écrit : eu je m'en douteque les prix sont pa les meme!! mais bon comme tu l'as dit moi je gagne pas encore ma vie en bossant..mais je crois que le prix c'est: Demande à ton petit copain de t'inviter, que ça "te ferait tellement plaisir ![]() ![]() ![]() petitefleurdelotus a écrit : mdr! oui j'aimerais bien mais pour demander il faudrait en avoir un deja non? la vie est trop inzuste!! >_<# (je fais bien calimero T'inquiète pas ici, sur Partoch, je suis sûr qu'un charmant jeune homme t'invitera au concert, il suffit de demander. Et puis avec un aussi joli pseudo, ils pourront rien de refuser. Hein les gars ! allez s'il vous plait, montrez lui un peu ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pff j'avoue que c'est abusé, franchement, 50 euros pr se faire ecrasé et ne rien voir, c'est un peu gros ! J'prefere attendre qu'ils passent ds une salle fermée, moin gde. ![]() mais c'est sur que c'est superrrrrrrrr cher comme je l'ai deja dit, en plus le parc des princes c'est enorme non? ( je sais pas j'y suis jamais allée :s) on rique de rien voir et comme tu l'as dit " flo kiedis" payer50 euros pr se faire ecrasé et ne rien voir, c'est un peu gros ! mais MUSE c'est genial! et sa me soul d'etre encore exclu d'un truc du genre ![]() ![]() flo kiedis a écrit : heyy moi aussi j'veux un copain qui soit assez riche pr me payé une place pr le parc des princes et tant qu'a faire des places pr le futur concert des red hot en france Oooooooooh la veinale... Mais bon pour 2h de concert, y aura surement une tres bonne setlist ( enfin j'espere ), et puis c'est ... Muse quand même. Enfin là c'est clair qu'ils vont decourager beaucoup de leur fan ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn
+