Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
oui moi moi moi!! chuis super fan maitre lol ils sont tous simplement geniaux!! en plus je connais ce groupe depui le debut icon_cheesygrin chuis super fiere^^ je suis allée les voir le 17 decembre a nantes ils etaient super! la mise en scene etait trop..mais le public etait un peu mou je trouve endesaccord3 mais la j'ai apris qu'ils faisait un concert le 23 juin au parc des princes!! c'est super loin! mais il faut que j'y aille! c'est de la plus grande importance! mais les places sont supras cheres!!!alors je sais pas comment faire! c'est super frustrant!
ralala ils sont tellement charismatique! surtout la voix de matthew bellamy! mais il faut dire aussi que sans Chris et Dominic il n'y aurait pas MUSE!!! love

oh la la la chance ! Moi je les aient pas encore vu mais le parc des princes, c'est mort sad

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
oui moi aussi ca me parait mort..mais j'ai comme meme envie d'esperer que mes chere petits parents me payeront la place... chanteur mais bon...je ne suis vraiment pas sur..et je trouve sa trop nul! pourquoi j'ai jamais assez d'argent pour se que je veux!! smyleybleu

C'est le probleme quand on bosse pas, et que nos parents sont des pinces... Moi j'economisais mes sousous pour les bringues et les concerts quand j'avais ton age...
Maintenant j'ai un autre soucis, c'est que j'habite la Correze, alors qu'avant j'etais a Lyon. Et la Correze c'est super mort!!!

Muse ca c'est du bon pop rock. Je dirai pas que je suis fan, mais c'est evident que Matt Bellamy a une aura assez exptionnelle!
Par contre Chris ferait bien de se soucier un peu plus de son hygiene corporelle...

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
mdr!!! chuis plutot d'accor avec toi mais bon il fait ce qu'il veut!^^ mais maitenant ila plus besoin d'attirer les filles car il a une femme si je ne suis pas completement a la masse! faut dire que matt non plus...il ne reste donc plus que dom?? le pauvre sad
mais pour en revenir sur largent et tout c'est sur que c'est galere mais ils en profitent trop pourquoi ils vendent les places aussi cheres!!!! c'est nul qu'ils se remplissent les poches comme sa en empechant de braves ptits citoyens d'aller a un super concert!!! smyleybleu

Parce qu'avec le P2P, les concerts redeviennent une source non negligeable de revenus.
Et pis je pense pas que les tarots soient ceux des Rolling Stones ou de Mickael Jackson non plus!

C'est quoi le prix? 50 neuros?

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
eu je m'en douteque les prix sont pa les meme!! mais bon comme tu l'as dit moi je gagne pas encore ma vie en bossant..mais je crois que le prix c'est:
LOGES : 83,50 €
CAT 1 : 72,50 €
CAT 2 : 61,50 €
CAT 3 (PELOUSE) : 50,50 €
mais il faut compté le prix du train car je suis pas tout pres ( nantes comme meme...) mais voila je n'ai pas un avis favorable de l'autorité parentale...>_<# c'est doublement frustrant... j'en ai marre!

petitefleurdelotus
petitefleurdelotus a écrit :
eu je m'en douteque les prix sont pa les meme!! mais bon comme tu l'as dit moi je gagne pas encore ma vie en bossant..mais je crois que le prix c'est:
LOGES : 83,50 €
CAT 1 : 72,50 €
CAT 2 : 61,50 €
CAT 3 (PELOUSE) : 50,50 €
mais il faut compté le prix du train car je suis pas tout pres ( nantes comme meme...) mais voila je n'ai pas un avis favorable de l'autorité parentale...>_<# c'est doublement frustrant... j'en ai marre!

Demande à ton petit copain de t'inviter, que ça "te ferait tellement plaisir love ". Si il te répond j'économise pour m'acheter une Gibson SG flambante neuve, ne lui en tiens pas rigueur... icon_cheesygrin

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
mdr! oui j'aimerais bien mais pour demander il faudrait en avoir un deja non? la vie est trop inzuste!! >_<# (je fais bien calimero icon_cheesygrin )

petitefleurdelotus
petitefleurdelotus a écrit :
mdr! oui j'aimerais bien mais pour demander il faudrait en avoir un deja non? la vie est trop inzuste!! >_<# (je fais bien calimero icon_cheesygrin )

T'inquiète pas ici, sur Partoch, je suis sûr qu'un charmant jeune homme t'invitera au concert, il suffit de demander. Et puis avec un aussi joli pseudo, ils pourront rien de refuser.

Hein les gars ! allez s'il vous plait, montrez lui un peu ! icon_cheesygrin

heyy moi aussi j'veux un copain qui soit assez riche pr me payé une place pr le parc des princes et tant qu'a faire des places pr le futur concert des red hot en france icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nn j'abuse ...
Pff j'avoue que c'est abusé, franchement, 50 euros pr se faire ecrasé et ne rien voir, c'est un peu gros ! J'prefere attendre qu'ils passent ds une salle fermée, moin gde.

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
c'est gentil merchi icon_cheesygrin alors est-ce que quelqu'un veux bien m'invité ??? mdr je crois que je vais attendre longtemps..XD
mais c'est sur que c'est superrrrrrrrr cher comme je l'ai deja dit, en plus le parc des princes c'est enorme non? ( je sais pas j'y suis jamais allée :s) on rique de rien voir et comme tu l'as dit " flo kiedis" payer50 euros pr se faire ecrasé et ne rien voir, c'est un peu gros ! mais MUSE c'est genial! et sa me soul d'etre encore exclu d'un truc du genre sad mais bon j'y suis allée deja ya pas longtemps c'est deja sa! mais c'est toujours mieux d'en avoir plus wink

flo kiedis a écrit :
heyy moi aussi j'veux un copain qui soit assez riche pr me payé une place pr le parc des princes et tant qu'a faire des places pr le futur concert des red hot en france icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nn j'abuse ...
Pff j'avoue que c'est abusé, franchement, 50 euros pr se faire ecrasé et ne rien voir, c'est un peu gros ! J'prefere attendre qu'ils passent ds une salle fermée, moin gde.

Oooooooooh la veinale...

C'est clair que le prix de la place fait peur ... en plus pour la pelouse faut pas etre trop petit pour avoir une chance de voir autre chose que les pieds de Chris et Matt.
Mais bon pour 2h de concert, y aura surement une tres bonne setlist ( enfin j'espere ), et puis c'est ... Muse quand même.
Enfin là c'est clair qu'ils vont decourager beaucoup de leur fan ...

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
il faut pas etre petite oauis je sais c'est encor plus mort pour moi! en plus personne ne voudras me porter si j'y vais!!^^ mais je voudrais bien me farie ecrabouiller pour eux^^ mais il faut que j'aille les voir! chui frustrée >_<#

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn

+