![]() a la rentré, je me mé a la guitare électrique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance au manche de ta gratte et courage , juste un conseil, accorde toi bien dés le début de ton apprentissage et bon courage alain Personnellement, j'ai Guitar Pro chez moi et je m'en sers pratiquement pas. J'ai une électrique depuis quelques mois seulement et j'ai pas trouvé qu'il y avait "un truc" à apprendre en plus que sur les classiques ou folk (je meeeuh comprends...) D'AILLEURS qu'est ce que c'est dur d'en jouer debout lorsqu'on a toujours appris à en faire assis ! Faut dire que je suis assez paresseuse sur les bords et je préfère lire des accords...à moins que je n'ai pas regardé les bonnes tablatures ??!! Je privilégie l'apprentissage...seul lol Va savoir si ce que je viens de dire t'as réellement aidé....
apprendre la guitare.... je my suis mise et cest tout, jai fait que ca pendant un bon bout de temp et au bout de 4 mois jai reussi a avoir un niveau potable pour jouer en publique! il faut juste que tu sois patiente et que tu crois tres fort en toi! ne laisse pas tomber surtout!
personnelement... je navais pas de pc pour bisous En 4mois !!! ouaou !!!! é kan tu as commencé, tu as du acheté dessuite une guitare ou est ce kon est pas obligé d'avoir SA guitare ? Kiss ![]() sinon ben voila !!! moi aussi je vais me mettre a la guiatr électrik c tro bien !!!!!!!!!! ![]() é apré je serai populair et je serai connu ds lemonde entier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LOL !!!!! Non mé sérieux, je sui vrément motivé pour m'y mettre... ![]() non mais c'est vrai que la guitares électrik c'est super bien mais c'est aussi assé dur mais vu ke je suis motivé a donf je vais réussir !!!! la motivation fait tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() é touyi tu es d'ou ?? moi du 17 et toi ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, rentr, lectrique, aim, savoar, combien, tem, faut
+