Le dernier CD que vous avez acheté?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben ouais, ça mélange surtout du rap et funk en fait, et du Metal aussi, mais c'est pas du Metal à part entière quoi.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :

guilhem78100 a écrit :
Rage Against the Machine c'est pas du Metal.
Et j'aime Octavarium que pour le morceau éponyme, le reste....
Je te conseille Images and Words.

Pour ma part Dream Theater je n'écoute que les versions live, et leur meilleur live est de loin le Live At Budokan, magique du début à la fin.

Moi c'est de voir quelqu'un arrivé à associer "Dream Theater" et "magique" dans la même phrase que je trouve magique.

orosirian
orosirian a écrit :

elias ze a écrit :

guilhem78100 a écrit :

Pour ma part Dream Theater je n'écoute que les versions live, et leur meilleur live est de loin le Live At Budokan, magique du début à la fin.

Moi c'est de voir quelqu'un arrivé à associer "Dream Theater" et "magique" dans la même phrase que je trouve magique.

C'est pas de la magie, c'est du rêve.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
The White Stripes _ des Whites Stripes ^^

elias ze a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

elias ze a écrit :

guilhem78100 a écrit :

C'est pas de la magie, c'est du rêve.

Pour du rêve , j'ai sacrément bien dormis devant en Live effectivement .

Achat du jour :
image du forum

zerosiris a écrit :

Pour du rêve , j'ai sacrément bien dormis devant en Live effectivement .

C'est que ça devait pas être si dissonant que ça alors.

Dream Theater, un groupe énorme, niveau technique et musicalité, après j'accroche pas un seul instant à ce qu'ils font, pas du tout mon délire.

ça me fait rire, j'achète un album et ça entraîne une page de discutions icon_cheesygrin

p1nk-floyd a écrit :
ça me fait rire, j'achète un album et ça entraîne une page de discutions icon_cheesygrin

il faut ! c'est le débat qui est intéressant, si c'est juste pour dire cqu'on a acheté on s'en fou un peu icon_cheesygrin

wild horse a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

il faut ! c'est le débat qui est intéressant, si c'est juste pour dire cqu'on a acheté on s'en fou un peu icon_cheesygrin

c'est vrai maintenant que j'y pense c'que tu dit est pas bête wink icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Back To The River de Susan Tedeschi, NEUF : 1euro ( 20 eu à la FNAC bravo )

Selah Sue, NEUF : 5euros

Get Behind Me Satan, ders White Stripes, d'occase : 5euros

Le tout 11euros... icon_cheesygrin

EDIT : le Susan TEdeschi est très bon ... les deux autres aussi, mais je les connaissais plus ou moins

EDIT 2 : Ils sont tous énormes !

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Metalica "vertigo" plus connus sous le nom de Black album pour 6€ neuf icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Et moi qui cherche désespérément le dernier album d'evanescence !! icon_cry Introuvable ...

Tu rates rien...

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Comment ça ?? icon_eek

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : achete, dit, bien, achet, avez, dernier

+