![]() ![]() Tu as eu des réponses ? je ne sais pas... (j'suis desolé) ![]() mais pourtant le debur me dit vaguement quelque chose quand je le joue et j'arrive pas a cerner le truc ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Laspallas ![]() C'est rare qu'on fasse quelque chose pour les débutants alors pour montrer comme je suis contente la moindre des choses c'est d'y participer ![]() J'tenvois ma réponse Fan-fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tt cas ce serait cool que ceux qui lisent ces mots essayent de trouver les tab mysteres et nous envoient les reponses pke la je sais pas trop si on doit continuer de se donner du mal ou pas... D'autre part si quelqun a une id‚e de tabmystere il peu me lenvoyer en priv‚ ou meme la deposer lui meme si y veut... Allez les partochards..on se bougent!!! A+++ bonne gratte ![]() si t'aimes le style de musique que je ne citerai pas (parce que je sais pas les definir) ![]() mais a force si tu as le rythme tu trouveras. si tu vois toujours pas tu peux aller ici ==> http://www.partoch.com/Tablatures/TABMYSTERE.htm tu trouveras les tabs mystere et certaines en .gp3 si tu as guitar pro ca peut t'aider voila ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, par, tout, des, entre, butants, voila, cela, titre
+