Que choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
la première est une config classique plus orientée rock : 22-12-13-16-14
la seconde est une config fusion, les fûts vont sonner plus haut (à accordage égal), et avoir un son moins gros, plus pratique pour jouer du jazz ou dans des ptits clubs: 20-10-12-14 et 14 pour le tom basse, si je ne me trompe

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" icon_redface
Ouai c'est ça wink

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Merci à tous ^^

Je passe, comme ca pour donner mon avis, soit la Mapex, soit la Tama ^^ ca sera quel que soit le choix, un très bon début ! (et n'oublie pas de t'acheter un truc pour te protéger lse oreilles, pas un simple bout de mouchoir dans chaque oreille, sinon demain matin tu es sourd !)

Ouai enfin faut pas exagérer ^^ mais c'est vrai c'est mieux avec des protections, surtout si tu fais des repétitions avec un groupe wink

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Je viens de recevoir ma batterie Capelle . Je vous ferais peut etre un pti test prochainement ^^

Ah ouai avec plaisir je veux bien voir ce que ca donne wink Merci icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, aimerais, tout, caisse, minimum, savoir, marques, qualit, quelles

+