premier morceau ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'était In the flesh de Pink Floyd smiley-guitar

Polly de Nirvana (Nevermind) smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Il est libre max.....ben oé, faut bien commencer par qqch !! puis ensuite est venu come as you are.....pour etre original !!!lol
bonne journée a tous.

En ce qui me concerne, c'est "Unintended" de Muse et "Poor Misguided Fool" de Starsailor.
C'est d'ailleurs après avoir appris cette chanson que j'ai réussi à mieux enchaîner les accords et gratter correctement les cordes.
bump

moi c'était " la bombe humaine " de téléphone bravo comment que j'étais fier de pouvoir jouer et chanter en même temps ( trop d'la balle ) love

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
Hélene de roch voisine et waiting on an angel de ben harper

Mon premier morceau était au "claire de la lune "mais j'étais encore en maternelle et je ne pouvais pas tenir une guitare !!!

non je plaisante L e pénitencier : en entier mais au bout d' un an de guitare . la gratte c' est vraiment très dure!

je ne suis pas tres doué mais ce n' est pas grave

bump bump bump bump bump bump bump

c'était Talking about revolution de tracy chapman

Hmmm! "Celine " Hughes Aufray.
Je crois que j'avais pris ca parce que les accords sont hyper simples : icon_cheesygrin smiley-guitar

yen a plein des chansons pas trop dur.. pour les arpéges je me souvien, c'etait lullaby de the cure! wink
et pour la basse c'etait toujours du the cure mais the lovecats et boy's don't cry

razz moi k'croi que mon premier morceau c'étais Polly, de Nirvana.
Après sa a été See You Soon, de Coldplay... wobble ou bien c'étai le contraire; ché plu...

"Angie" des Stones smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
yesterday à la gratte (des beatles)
à la flûte taversiére : je sais plus

Pour moi c'était, ET MOI ET MOI ET MOI de Dutronc, je n'ai jamais été foutu de me rappeler des paroles mais j'adore.

wonderwall de nirvana? lol doasis plutot.
Pour moi c t cétait otherside pui nothing else matters bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morceau, premier, jouer, appri, avez, entier, tait, quel, souvenez-

+