Moi, j'adore Nirvana, Placebo, Blink-182, ... Tout ce genre de rock, mais je suis surtout fan des RED HOT CHILI PEPPERS ! Au fait, je lance un appel : si vous êtes fan des red hots et que vous habitez à Nantes, passez-moi un message...
METALLICA forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout BLIND GUARDIAN pour ceux qui m le métal et l'heroic fantasy (elfes, hobbit, nain...) à découvrir absoluement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de matt ... de -M- quoi , et çà fait 7 ans que çà dure !!! ses riffs ses gimmicks ... pff il est quand meme bon ce chevelu c'est grace a lui que je me suis mise a la gratte .... je débute mais je me fais plaisir
Je suis très éclectique avec un penchant pour la nouvelle scène francaise (Tetes Raides, Sanseverino, Les Ogres de Barback...) Mais je suis sorti d'une période Métal-Hardcore (Sepultura, Incubus, Korn, Biohazard), Je dois avouer que j'ai des restes de Métalleu dans mes gènes mais c'est tellement bon de s'ouvrir à tous types de musique pour peu qu'elle soit de qualité ! No Commercial Shit (Evanescence, hum hum) Vive les groupes des bas fonds !!!!
et tears for fears personne n'en parle c'est croire que personne ne connais ce groupe alors que ce sont de super musiciens avec des compos magnifiques qui ont fait pas mal d'albums surtout ceux avec oletta adams essayez de choper une vidéo d'un de leur concert et vous ne serez pas décus