Et ce bon vieux Blues ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Le blues j'en écoute très très peu... mais c'est agréable de temps en temps micro

Citation :
"Tous ceux que vous avez cité sont des bons, mais vous oubliez un des meilleurs : Mister Stevie Ray Vaughan....
Ecoutez juste "Tin pan Alley" vous verrez !!! "

Stevie Ray Vaughan je l'adore c'ets un de mes préfére mais on peut pas dire que se soit le meilleur surtout que c'est en fait asser différent de robert johnson de muddy waters qui lui est différent de robert johnson qui est différent d'éric clapton et qui est différent de john lee hoocker ou de ray charles; par example robert johnson joue la plupart du temps avec un slide se qui donne un son trés calme et trés vieu contrairment a SRV qui lui est plutot dans des blues plus moderne donc en fin de compte on peut préféré mais ^^ c'ets a cause de ça que j'arrive pas a en aimer un plus que certain autre .

moi je les aime tous love avec un penchant(un gros même^^) pour clapton quand même puisque c'est lui qui ma donné envi de commencer la guitare wink . Sinon Gary Moore j'aime bien son jeu aussi notamment le duo avec BB.King qui tourne sur youtube; dommage car j'ai du mal à encaisser sa surexpréssivité sur scène, on se croirait à un concours de grimace icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin

a oui Clapton ^^ moi aussi je l'adore et BB king aussi !! quels bluesmens et en se qu concerne ces grimaces beaucoup de bluesmen ne peuve pas s'empéché de faire des expression avec leur tête moi même ça m'arrive mais je trouve que BB king a la classe avec ça tite gibson toujours assi sur une chaises ça fait vraiment le vieu bluesman et je trouve ça vraiment classe je sais vous devez vous dire "il est complètment taré ce Indi" lol mais c'est comme ça lol

en fait je parlais des grimaces de Gary Moore icon_cheesygrin wink

Lol pour dire qu'ils en font tous ! mdr ! lol

Mais lui c'est the number one niveau grimace icon_cheesygrin icon_cheesygrin

loo si tu le dit ! jte crois lol en attandant Si tes fan de blues ya un sujet pour composé des paroles ces marent on compose chacun son tour (pas un gran texte ) et l'autre continue ^^; ça t'interesse ?

Ok j'essayerais d'y poster un truc dès que l'inspiration m'envahira smile

ouaih !! bump
yen a un qui commence a raconté des truc d'autre partcipe et aprés on fini par faire la fin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blues, pensez, jours, nos, lectriques, rythm, musiques, des, partie

+