chant : Joe Strummer (...ou Jim Morison ... ou Joey Ramone...) guitare : Jimi Hendrix basse : Richard Hell batterie : Keith Moon et en prenant que des gens vivants et jeunes : Chant : VV (des Kills) Guitare : Pete Doherty Basse : moi !! hahaha ! quoi ? J'ai à peu près le même niveau que Sid Vicious et lui il a bien joué dans un groupe ! Batterie : ??? (hum, j'y connais pas grand chose en batteur) + Tambourin : le mec qui joue du tambourin dans The Brian Jonestown Massacre Basse: Fléa Guitare1: Jimi Hendrix Guitare2: John frusciante Batterie: Keith Moon Jimi hendrix mitch mitchell noel redding et jimmy page john bonham john paul jones robert plant ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() pour etre original: Neil Peart (batteur de Rush) Phil lynott (basse Thin Lizzy) -->pas sur de l'orthographe ![]() Malcom Young (si si, Malcom ![]() Nono Krief (Trust) Bon Scott (on ne présente pas...) OOAAAAAUUUUUUHHHHHHH!!!!!!! ![]() A la 1er guitare: Slash A la rytmique: Angus Young A la basse: Le bassiste de Lordi (j'connais pas son nom) A la batterie: Le batteur d'Eagles (idem) Guitares : Alvin lee & Eric clapton (TYA et Cream) Batterie : Keith Moon (The who) Harmonica : Bertrand Cantat (Noir désir) Basse : Fléa (Tokio hotel je crois) Guitare : Slash Basse : John Paul Jones Batterie : John Bonham corey-le-bourrin a écrit : alors heuuu pas mal correy , mais ça ça doit donner aussi : Freddie Mercury Brian May Roger Taylor John Deacon ![]() °punkboy° a écrit : Au chant : Kurt Cobain guitare rythmique j'attribuerai pas trop ça à angus young ( vu que c'est un guitariste solo ![]() ![]() Jimi Hendrix: solo Eric Clapton : rythmique John Bonham : batterie John paul jones : basse Chant masculin violent: Phil Anselmo (Pantera) Chant masculin pas trop violent: Vérole (les Cadavres) Guitare 1: Dimebag Darrel (Pantera) Guitare 2 et chant mélodique: Jay (Inner Terrestrials) Basse: Steve Brunner (Suicidal Tendencies) Batterie: Daff Lepard (Uncommonmenfrommars) Uilleann pipe: Brendan Ring Synthé et machines: Damny Baluteau (La Phaze) Groupe très spécial mais bon, j'ai pas trouvé comment placer du roots au milieu de ces brutes. guitare: Keith Richards, Hendrix chant: Jagger, Lennon batterie:keith moon (ou John Bohnam) basse:McCartney avec un accompagnement de piano, Saxophone et tout le tralala Chant: Sammy Hagar (ex-Van Halen) Guitare: Joe Satriani Basse: Michael Anthony (ex-Van Halen) Batterie: Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) Un tout nouveau supergroup de rock. ![]() ![]() guitare: Hendrix voix: Freddy Mercury basse: John Paul Jones batterie: John Bonham (désolé pour le nom) jazz/blues/fusion: guitare: Biréli Lagrène, Django voix: Janis Joplin, Nina Simone basse: Marcus Miller ou Jaco batterie: désolé je suis paumé pour ce genre de chose et on rajoute: Petrucciani au piano, Miles Davis, Charlie Parker et là ça devrait être mignon ![]() sinon un quatre mains Chopin/Bach ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : prefere, votre, groupe, fous, faites, bassiste, chanteur, guitariste, batteur
+