God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10070 messages
Salut Cannelle !!!
Tu crois vraiment que la loi va être appliquée comme ça du jour au lendemain ?? De toute façon ce soir, je vais clubber donc je te dirais ce qu'il en est vraiment
Ah, j'ai bien mangé moi... Je vais buller un peu jusqu'à 14h..
Salut cannelle. ça va ?
Ca va bien !
J'ai mis une info sur le topic pour sauver la planète mais je le remets ici aussi :
Le1er février 2007, dans toute la France :
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat
politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du Climat (GIEC) des Nations Unis. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection
présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites le également apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
Essayez de le faire, c'est ce soir et ça dure 5 min...
Moi aussi j'ai mis une info sur le topic pour sauver la planète mais je le remets ici aussi :
Demain j'arrète de pêter
j'ai du bon tabac a écrit :
Moi aussi j'ai mis une info sur le topic pour sauver la planète mais je le remets ici aussi :
Demain j'arrète de pêter
A ton âge, tu fais encore des remarques comme ça ? Et 2 fois en plus !
God of Partoch Tabber motivé Bon Downloader 10070 messages
On est tombé sur un récidiviste.... On avait bien besoin de ça...
Salut tout le monde
1/ Quand aime on ne compte pas.
2/ Le pet dégage un mélange d'hydrogène sulfurée. Qui, en grande quantité, peut être mortel.
Merci donc d'apprécier ma participation à notre effort national !
j'ai du bon tabac a écrit : 1/ Quand aime on ne compte pas.
2/ Le pet dégage un mélange d'hydrogène sulfurée. Qui, en grande quantité, peut être mortel.
cool
[quote='j'ai du bon tabac']1/ Quand aime on ne compte pas.
je te ferai quand même remarquer que si c'était réellement dangereux pour notre santé ça le serait depuis longtemps l'homme existe et pête depuis des millions d'année...
Ca va bien !
J'ai mis une info sur le topic pour sauver la planète mais je le remets ici aussi :
Le1er février 2007, dans toute la France :
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat
politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du Climat (GIEC) des Nations Unis. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection
présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites le également apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
Essayez de le faire, c'est ce soir et ça dure 5 min...
j'ai envoyé ça a tous mes contacts par mail
j'essairait si j'y pense
Bon je retourne en cours @+ tout le monde
Ah oui, et je peux pas veiller trop tard aussi, et parfois le samedi soir, je me décroche la machoire vers 23h. On dirait un papi
bienvenu au club... je compatis  moi c'est plutôt le vendredi soir le pire...
Ah oui, et je peux pas veiller trop tard aussi, et parfois le samedi soir, je me décroche la machoire vers 23h. On dirait un papi
bienvenu au club... je compatis moi c'est plutôt le vendredi soir le pire...
Le vendredi soir, je dure encore moins que le samedi. Par contre, l'avantage, c'est que mes journées commençant assez tôt, je peux faire plein de choses le matin  (chose que les couche et lève tard ne connaissent pas). L'été, il m'arrive d'aller à la mer à 9h le matin, j'adore, c'est super reposant et la chaleur est moins ettoufante. (roo, j'ai trop envie d'y aller là) .
|