Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hugh !

Hugh! euh... ça veux dire quoi au fait? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... bonjour je crois icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Bon... On va arreter de se dire bonjour là... ^^

Salut à toi ô mon frère...
Salut à toi...

Alors... Bonne journée ??? smile

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non, et toi ? icon_cheesygrin

Citation :
Alors... Bonne journée ???

Bof... J'ai le jambes ruinée parce qu'on avait sport et mles tympas niq... Amochés parce que j'ai encore rembarrer un prof et ça lui a pas plu.

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
alcampe
alcampe a écrit :
non, et toi ? icon_cheesygrin

Fini à 11h30 à la place de 3h30.... icon_cheesygrin
Donc bonne journée oui razz

Bonjour tout le monde bump bump bump

Vous voulez que je vous fasse enrager là???? Je suis en week-end demain à 16h icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je m'offre un we avec une copine, direction la région parisienne pour dépenser plein plein de sous wink ah une virée sans mec !!!! j'ai trop hâte love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
contente pour toi !!! bravo

slashie a écrit :
Bonjour tout le monde bump bump bump

Vous voulez que je vous fasse enrager là???? Je suis en week-end demain à 16h icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et je m'offre un we avec une copine, direction la région parisienne pour dépenser plein plein de sous wink ah une virée sans mec !!!! j'ai trop hâte love

hum

Et moi demain je me tape 2heures d'hsitoire hum

Nan sérieux content pour toi wink

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Bwa ! pas eu piscine aujourd'hui ! sad
C'est pas grave, on a fait foot ! smile_cool

A propos de foot, vous savez que Matterazzi s'est encore pris un coupe de boule ? C'est une tete à claque ! icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Tiens c'est marrant ! Je post une fois et il y a deja 3 nouveau posts ! excellent la rapidité des partochards ! icon_cheesygrin

Merci, j'vais m'offrir une nouvelle gratte en plus, on va rouler la musique à donf et chanter à tue tête comme quand on était d'jeune, attention Paris, les Savoyardes rappliquent bump bump Les pauvres !!!! icon_redface

ptipois
ptipois a écrit :
Bwa ! pas eu piscine aujourd'hui ! sad
C'est pas grave, on a fait foot ! smile_cool

A propos de foot, vous savez que Matterazzi s'est encore pris un coupe de boule ? C'est une tete à claque ! icon_cheesygrin

Y devrait faire de la politique je suis sur que tout les autres lui en mettrait plein la vue icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Ah ben maintenant il n'y a plus personne

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+