Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

commence à s'faire tard, et tout le monde n'est pas en week end sad

Salut mon poulet ! bump
T'es pas encore parti au lit, si ?

hello cocotte, pas encore

J'ai eu le malheur de tomber sur ' sans aucun doute', ça m'fait marrer de voir des gens de la France d'en bas mettre en exergue l'égo surdéveloppé de Môssieur Courbet

Ca risque pas de m'arriver : ça fait très longtemps que j'ai pas allumé la télé...

t'as raison, moi j'la regarde pas énormément . Quand j'ai envie de regarder un truc, je mate mes divx.
Ca fait un moment qu'on a pas dialogué toi et moi wink

f@b © a écrit :
Ca fait un moment qu'on a pas dialogué toi et moi wink

Et de quoi tu veux parler ?

pas du temps qu'il fait , c'est pour les vieux et ceux qui n'ont rien à dire.....
J'ai pas trop de questions en fait, tu n'es pas du genre expansif et moultes questions restent sans réponses

f@b © a écrit :
tu n'es pas du genre expansif et moultes questions restent sans réponses

On peut dire que tu m'as cernée wink

Dis moi, est ce que tu pourrais répondre à la question de ma signature ? Personne n'a encore trouvé la réponse (enfin, le film que j'ai vaguement en tête...)

Je sais quel film c'est.
J'ai quoi en échange si je te le dis ?

f@b © a écrit :
Je sais quel film c'est.
J'ai quoi en échange si je te le dis ?

Prouve moi d'abord que tu as vraiment la réponse ! On verra ce que tu as en échange après... chanteur

Tu sais quel acteur chante cette chanson dans le film que tu recherches?

Ben non, mais je suis même pas sure que ce soit un acteur qui la chante dans le film...
Dans mon souvenir c'est l'originale.
Tu pensais à quel film ?

Si c'est Marvin Gaye qui la chante, alors c'est pas le film que j'ai vu il y a 2 jours.

Mais bon, tu m'aides pas, là , t'es hyper indécise !

C'était quoi le film d'y a 2 jours ?

Est ce que je t'en pose des questions,moi ? icon_cheesygrin ( c'est une de mes répliques préférées ! )

Tu veux me souffler ma récompense ? t'es pas entrain de me sous-estimer, là? Ce serait une grave (relativement) erreur wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+