Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pius
pius a écrit :
t'a réussi à revendre ta place, Al? Comment ce fait-il que tu ais une place en trop, quelqu'un ta fait faux bond??? smyleybleu

oui oui j'ai réussi... ! c'est emji qui va la prendre !
et... ben... pas faux bond.... concours de circonstances icon_cheesygrin et le gagnant ben.. c'était pas moi icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

stone free a écrit :
Je pensais ( ça m'arrive icon_cheesygrin ), à ton avatar ... vantard !

Effectivement, mais j'en pense rien du tout, ça fait très longtemps qu'il en fait, et il fait un peu ce qui lui plait.

Nolan, 'sous dieu du forum maitre ' il va falloir penser idea à présent ... smile_cool

stone free a écrit :
Nolan, 'sous dieu du forum maitre ' il va falloir penser idea à présent ... smile_cool

Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.

Mais où est donc passé Fan de ?

lol ça fait plaisir d'etre recherché icon_cheesygrin

bonsoir a tous icon_cheesygrin

Bonjour à toutes......et à tous (ça vous rappelle personne ? )

J'ai pris le temps de presser les oranges. Le pain est tout chaud sorti du four, et le beurre est à temperature idéale. J'ai ramené du miel toute fleur d'un ami apiculteur. Le café est presque prêt, ce matin j'ai appuyé sur la cafetière alors que j'avais pas mis de filtre neuf ni de café. Du coup, il a fallu tout reprendre depuis le début...

Vendredi 2 Mars 2007

61e jour de l'année
304 jours restants
9e semaine

Le soleil se lève à 07h31 et se couche à 18h34
Durée d'ensoleillement : 11h03 (+4 min.)

Lune montante, pleine à 93%

A l'heure ou je vous parle, il y a 62.824.022 habitants en France, 461.273.643 habitants dans l'Europe des 25, 301.047.619 aux États-Unis et 6.604.695.937 habitants sur Terre.

Nous fêtons les Charles le Bon ainsi que les Carl, Carlos, Charley, Charly, Jaouen et Joévin.
Fêtes et prénoms bretons : Jaoua et Nonn ainsi que Nonna et Nonnita.

Il est né aujourd'hui : Mikhaïl Sergueïevitch GORBATCHEV né le Vendredi 02 Mars 1951

Les événements du jour

Dimanche 2 mars 1969 : L'avion supersonique franco-anglais "Concorde" effectue son premier vol (non commercial) à Toulouse.

Dicton
"Quand il pleut à la Saint-Aubin, n'as ni paille, ni foin, ni grain."

Proverbe
« Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines. »

L'énigme du jour
Il y a un endroit que vous connaissez bien où aujourd'hui vient avant hier, samedi est avant vendredi, février avant janvier, Noël avant Pâques, le domestique avant le maître, le manant avant le roi? Où cela?
(La soluce pour l'enigme c'était un secret)

La devinette du jour
Quel est le point commun entre le parachute et la culture ?
(La soluce pour hier et les lunettes, c'était le nez)

Actu People
Katie Holmes n'ose plus faire un pas sans Tom Cruise ?

Horoscope

Je suis trop en retard pour l'horoscope : Donc j'en invente pour tout le monde :

Ce vendredi est parfait pour retrouver ceux que vous aimez, pour prendre une petite journée de break. Au travail, l'ambiance est bon enfant.

bump Bonne journée bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
merci nolan bravo
la réponse à l'énigme : la culture et le parachute, c'est la même chose : quand on n'en a pas on s'écrase.... et c'est aussi comme la confiture (la culture) : moins on en a plus on l'étale.... icon_cheesygrin

bonne journée !!

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
C'est facile, c'est dans le dico ! icon_cheesygrin

oui, et en citant Coluche :"pour être intelligent, c'est facile, il suffit de penser un truc con et de dire l'inverse" wink
merci nono pour le ptit dej, et surtout pour l'horoscope !! bump mais tu as oublié la soirée smiley-guitar pour les hamsters ascendants chat icon_redface

« Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines. » c'est bô!! love

l'énigme, comme d'hab, on va y réfléchir quand on aura réussi à ouvrir les yeux icon_cheesygrin

salut les petits loups et plus particulièrement Al et Emji que j'aurai la chance de croiser tout à l'heure avant d'aller écouter le meilleur des frères Lalanne

Bonjour les gens icon_cheesygrin razz Je suis en week-end bump bump je vais faire une cure de sommeil là, et jouer à la marmotte jusqu'à lundi wink

Cet aprèm : sieste
demain : sieste
dimanche : sieste love love

Bonne journée tout le monde chanteur

Salut tout le monde ! je sens que je vais faire le même programme que slashie moi ! icon_cheesygrin wink

excellent programme

hello a tous icon_cheesygrin

trop dormi moi endesaccord3

bien ou bien? chanteur

salut le fan de SODA. Pas trop de gaz ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+