Bonjour à toutes......et à tous (ça vous rappelle personne ? )
J'ai pris le temps de presser les oranges. Le pain est tout chaud sorti du four, et le beurre est à temperature idéale. J'ai ramené du miel toute fleur d'un ami apiculteur. Le café est presque prêt, ce matin j'ai appuyé sur la cafetière alors que j'avais pas mis de filtre neuf ni de café. Du coup, il a fallu tout reprendre depuis le début...
Vendredi 2 Mars 2007
61e jour de l'année
304 jours restants
9e semaine
Le soleil se lève à 07h31 et se couche à 18h34
Durée d'ensoleillement : 11h03 (+4 min.)
Lune montante, pleine à 93%
A l'heure ou je vous parle, il y a 62.824.022 habitants en France, 461.273.643 habitants dans l'Europe des 25, 301.047.619 aux États-Unis et 6.604.695.937 habitants sur Terre.
Nous fêtons les Charles le Bon ainsi que les Carl, Carlos, Charley, Charly, Jaouen et Joévin.
Fêtes et prénoms bretons : Jaoua et Nonn ainsi que Nonna et Nonnita.
Il est né aujourd'hui : Mikhaïl Sergueïevitch GORBATCHEV né le Vendredi 02 Mars 1951
Les événements du jour
Dimanche 2 mars 1969 : L'avion supersonique franco-anglais "Concorde" effectue son premier vol (non commercial) à Toulouse.
Dicton
"Quand il pleut à la Saint-Aubin, n'as ni paille, ni foin, ni grain."
Proverbe
« Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines. »
L'énigme du jour
Il y a un endroit que vous connaissez bien où aujourd'hui vient avant hier, samedi est avant vendredi, février avant janvier, Noël avant Pâques, le domestique avant le maître, le manant avant le roi? Où cela?
(La soluce pour l'enigme c'était un secret)
La devinette du jour
Quel est le point commun entre le parachute et la culture ?
(La soluce pour hier et les lunettes, c'était le nez)
Actu People
Katie Holmes n'ose plus faire un pas sans Tom Cruise ?
Horoscope
Je suis trop en retard pour l'horoscope : Donc j'en invente pour tout le monde :
Ce vendredi est parfait pour retrouver ceux que vous aimez, pour prendre une petite journée de break. Au travail, l'ambiance est bon enfant.

Bonne journée