Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'AIME PAS LES MICRO ONDE !!!!!!!! violent2 violent2 violent2 Pratique j'reconnais, mais alors quand j'en vois qui font cuire des patates ou des oeufs dans ce machin, pas abuser quand même smyleybleu

keny
keny a écrit :
T'as raison là je vais me faire engueuler... violent2

Encore une fois je suis a la bourre !!!! hum

Heureusement que j'ai toujours l'alibi d'etre le seul a bosser a coté dans ce groupe !!! hammer

Mouais, et on dit que les femmes se font attendre smyleybleu , gros doute Keny!!!!! icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
ALLEZ TCHOOOOOO , CETTE FOIS J'Y VAIS ........... bump bump

BON WEEK END A TOUS

SKI SEX AND SUN love

han trop la chance sad

mort de rire icon_cheesygrin

un superbe objet plein de scotch, avec des vis dorées trés belles icon_cheesygrin

Super le dérouleur ! Un objet indispensable... icon_cheesygrin

J'ai besoin de votre aide ! Je viens d'entendre "Let's get it on" de Marvin Gaye love et il me semble que cette chanson fait partie de la BO d'un film... Mais j'arrive pas à me souvenir duquel endesaccord3
Donc je suis en train de me triturer le cerveau depuis 30min mais je trouve pas...
Au secours !!!! http://www.youtube.com/watch?v=k93YZdGxrgk

Vous êtes restés bouche bée devant le streap-tease de Marvin ? hum
Ou c'est juste parce que ça ne vous rappelle pas de films que vous répondez pas ???

Superbe chanson et très belle voix, mais désolée Cannelle, je vois pas pour le film sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde icon_cheesygrin
bump week-end !! bump (y'a pas de smiley qui lève la main....)

désolée cannelle mais je connais pas....

je trouve pas le film non plus

sympa chanson sinon icon_redface

alcampe
alcampe a écrit :
bonsoir tout le monde icon_cheesygrin
bump week-end !! bump (y'a pas de smiley qui lève la main....)

désolée cannelle mais je connais pas....

Pas grave si y'a pas de smiley pour ça, le machin vert bondissant et euphorique fait très bien l'affaire wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui bump je trouve aussi bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+