Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Bon bah comme personne était motivé je l'ai fait :
- Tartine nutella
- J'ai du café et du nesquik ( Nolan, j'aime pas le thé bump )
- Petits pains tout chauds

Ca interresse quelqu'un ?

Bonjour tout le monde!!
pas grand monde de lever ce matin, keskispass? Vous êtes tous sur le super site de fouetos, c'est ça ? icon_cheesygrin ou y'a de la RTT dans l'air ? bump

Hier j'ai dit à ma boulangère, à qui j'achète un pain au lait tous les matins, que sa boulangerie donnait du courage pour aller bosser vu qu'on savait qu'au bout du trajet il y avait ses viennoiseries (qui sont super bonnes!!)... visiblement ça lui a fait plaisir parce que ce matin elle m'a glissé un mini-pain au chocolat discrètement dans mon sac à pain au lait ! C'est une journée qui commence bien ! bump

Pour la peine, je vous pose le mini-pain au chocolat sur la table, il est pour le prochain levé. smiley-guitar Courage et bises à tous. love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bonjour les gens!!

je viens juste prendre le mini-pain au chocolat et je m'en vais chanteur chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bonjour !

Je prends un café avec un p'tit pain. Ah, non, y en a plus.

A plus !

philarmonie
philarmonie a écrit :
Bonjour les gens!!
je viens juste prendre le mini-pain au chocolat et je m'en vais chanteur chanteur

c'est nouveau ça les chats qui chipent les mini-pain au chocolat!! hum

emji a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Bonjour les gens!!

Le mien est un vrai Arsène Lupin. Il chippe tout ce qui peut chipper avec un côté gentleman cambrioleur, il fait les yeux doux alors qu'il vient de faire un carnage.

(ça vaut pas le labrador de ma soeur, lui il chippe tellement vite, qu'il faut réfléchir pour trouver ce qui manque sur la table).

nolan76 a écrit :

emji a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Bonjour les gens!!

Le mien est un vrai Arsène Lupin. Il chippe tout ce qui peut chipper avec un côté gentleman cambrioleur, il fait les yeux doux alors qu'il vient de faire un carnage.

tout à fait phil, ça ! icon_cheesygrin
mon chat il ne faisait pas les yeux doux : il se barrait l'air de rien, discrètement, pour pas qu'on le remarque

emji a écrit :

nolan76 a écrit :

tout à fait phil, ça ! icon_cheesygrin

Le côté chippeur, le côté gentleman, le côté yeux doux, ou le côté carnage ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonjour tout le monde icon_cheesygrin Ben oui je me lève smile et alors??? wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non moi ca fait quand même un moment mais j'arrive sur partoch que maintenant

bonjour slashie! bump
la douche était bonne ?

Salut Emji, me suis offert un bain, avec Iggy Pop en fond (très sonore wink ), avec des huiles essentielles dont l'odeur semble déplaire souverainement à mon chat icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pauvre chat, tu vas l'asphixier

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut tout le monde bump bump
je viens juste de me lever, sur le chat jusque 0H50 et après j'ai commencé à lire et je n'ai pas réussi à décrocher sauf quand je suis tombé de sommeil dessus, ca fait plaisir bump

Bonjour bonjour tout le monde ! bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+