fan-de-soad a écrit : ouaip moyen, je peux glander sur internet mais je dois aller chez le coiffeur ![]() alcampe a écrit :
salut alcampe ![]() lève les pattes t'es grillé: http://www.dailymotion.com/visited/search/hamster/video/x6ymb_hamster-dance darkal a écrit :
hehe moi pas de probleme pour ça ![]() ![]() j'ai pas confiance aux coiffeurs moi ![]() fan-de-soad a écrit :
Moi non plus, mes parents si, une fois je me suis rammené du coiffeur presque la boule à zéro on aurait dit un dégénéré mental j'adore la réaction de mes parents: "ah ben t'es beau comme ça" le lendemain je me tapais la honte au collège... Alcampe > Au moins j'ai pas été sadique ![]() darkal a écrit :
t'avais qua mettre une casquet ![]() Alors, quoi de neuf ? ![]() ![]() tout le monde est parti acheter des roses ou quoi? ![]() ![]() ![]() balto a écrit :
T'avais qu'à écouter en français ![]() darkal a écrit :
et toi t'avais pas a sécher les cours. balto a écrit :
Je suis récidiviste et quelque peu indiscipliné mais pas à ce point ![]() et puis mon message précédent n'avait pas pour but de t'offenser ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+