Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nolan76 a écrit :

cannelle1 a écrit :
Pas cool pour ta voiture...
Mais ça t'éviteras peut être d'aller au boulot, non ? icon_cheesygrin

Je suis mon propre patron et mon propre employé, ce qui veut dire que si je vais pas au boulot, je gagne pas d'argent. Simple comme équation wink

Ca a ses avantages ... et ses inconvénients ! icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai avoué que j'étais amoureuse d'un gros c°nnard.
Je me suis niqu* une de mes dents de loup-garou.
J'ai explosé la fenêtre et la chasse d'eau du chi°te.
Je dors même pas dans la Grotte.

Mais je suis heureuse car la Communauté s'est encore réunie icon_cheesygrin !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
bonsoir a tous que d'émotions pour vous aujourd'hui surtout cafardos^^ moi duplat du plat!!! la routine tue..... sad

Quelle journée cafard !!! hum

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
hey judes a écrit :
bonsoir a tous que d'émotions pour vous aujourd'hui surtout cafardos^^ moi duplat du plat!!! la routine tue..... sad

Normal normal, on n'est pas sérieuse quand on a quinze ans icon_redface ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
 Citation :
hey judes a écrit :bonsoir a tous que d'émotions pour vous aujourd'hui surtout cafardos^^ moi duplat du plat!!! la routine tue.....

Normal normal, on n'est pas sérieuse quand on a quinze ans ...

on ne l'est pas plus quand on en a 18 ...enfin disons plus ou moins mais bon... wink

bonjour a tous chanteur

aujourd'hui j'ai vu les sosies de corey et de magic a ma japd icon_cheesygrin

alors fan tu t'es engagé!????? icon_cheesygrin

nan

par contre j'me suis bien fait ch... au matin, heureusement que l'apres midi y'avait des jolies infirmiere pour nous faire les premiers secours icon_cheesygrin

ah oui je m'en rappels aussi les premiers secours les belles secouristes un peu a la "alerte a malibu"^^ ouai tu te fais trop ch** dans c"'est truc mais bon au moins ta gagné un stylo et une feuille!! sa seras le seul diplome que tu obtiendras sans rien branler!!!!! la classe smile_cool icon_cheesygrin

cannelle1 a écrit :

nolan76 a écrit :

cannelle1 a écrit :
Pas cool pour ta voiture...
Mais ça t'éviteras peut être d'aller au boulot, non ? icon_cheesygrin

Je suis mon propre patron et mon propre employé, ce qui veut dire que si je vais pas au boulot, je gagne pas d'argent. Simple comme équation wink

Ca a ses avantages ... et ses inconvénients ! icon_redface

Pour le moment je cherche toujours les avantages....

Bon, j'ai resséré un injecteur. Verdict demain matin. Si c'est la pompe à gazoil, c'est plus cher que l'automobile, je me retrouve en train/metro/bus soit 2h de trajet au lieu d'une. smyleybleu

Même pas une femme à bichonner pour la Saint Valentin smyleybleu

Heureusement, il y a la guitare, partoch et vous icon_cheesygrin

heuresement que j'avait 2 potes avec moi icon_cheesygrin

par contre le mec a coté de moi pendant la journée faisait la gueule, il a pas laché un sourire

lol hammer

tu m'etonnes!! mais tu sais y en il peuvent pas voir tout se qui est en uniforme!!donc le sourire desfois... sad

au moins maintenant je sait que a l'armée on bouffe bien, meme en pleine mission icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Hééé ! Les profs de maths ne sont pas très sympas! La preuve : DS commun de math dans l'après midi et cours de math juste après... Et la prof nous colle un DM pour Mardi Gras... sad smyleybleu endesaccord3 wobble Menfou je lui donnerait lundi bump bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+