Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'regarde terminator icon_cheesygrin

ça va canouille :p?

hum Terminator ? C'est sur quelle chaine ça ?

Sinon, oui, ça va !
Et toi ? t'as été faire un tour au kiné ?

la 1

non ça va bien merci icon_cheesygrin

j'vais aller chez un ostheopathe je croit (d'apres les conseils de alcampe icon_cheesygrin )

Et pour ton petit doigt ?

bah j'sait pas, ça depend des exercices sur ma gratte, quand j'force ça fait mal

comme disait phil j'croit que c'est parce qu'il faut que je le detende smiley-guitar

T'as du prendre de mauvaises habitudes sur le placement de tes doigts...
Tu apprends avec un prof ou tout seul ?

tout seul icon_cheesygrin

malgrés que mes parents ont voulut que je prenne des cours

et que on me dit au lycée (des nanas de ma classe qui se la petent) "tu prends pas de cours tu dois jouer trop mal..."

mais bon icon_cheesygrin

C'est pas plus mal d'apprendre tout seul.
C'est juste que tu ne dois pas jouer "conventionnellement" (moi non plus) ! icon_cheesygrin
D'où peut-être un mauvais placement des doigts...

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
cannelle1 a écrit :
C'est pas plus mal d'apprendre tout seul.
C'est juste que tu ne dois pas jouer "conventionnellement" (moi non plus) ! icon_cheesygrin
D'où peut-être un mauvais placement des doigts...

bah a mon avis avec les cours de partoch c'est un peu comme un prof

sauf que t'es plus libre

quand t'as un prof a mon avis tu apprends a jouer comme lui et pas a ton propre style (c'est que mon avis)

+1 fan bravo

bonne nuit tout le monde icon_cheesygrin

tain abusé j'ai foutu du ssable partout dans ma chambre endesaccord3 lol

a demain icon_cheesygrin

Bonne nuit fan !

Le sable, c'est à cause de l'enduro ? C'était bien ?

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Et bien l'apéro a été fatal ce soir, a part cannelle et fan de qui ont résister...
Je suppose que c'est plus l'heure de l'apéro, pfff je suis dégouté, il faut vraiment que je négocie avec le syndicat de mon réveil parce que là ca devient n'importe quoi, ou alors je demande à la mafia de briser la grève de mon réveil comme pour les dockers à marseille il y a longtemps...Est ce que je peux leur faire confiance??????

Ouais, il faut que j'arrete de penser tout haut hammer hammer

Vu que je suis pas près d'être couché je vais préparer de la brioche (je c'est pas si elle aura le temps de bien lever, pu**** de réveil wobble ), et puis des pains aux chocolats (ou chocotine je sais plus comment ils disent dans le sud ouest) ce sera ma première fois, je croise les doigts pour pas les foirer. J'espère que ca le fera pour ce matin...

Dormez tous biens, je m'occupe de feu il fera bon tout la nuit promis, et pas besoin de descendre pour remettre des buches smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+