![]() ça va canouille :p? ![]() Sinon, oui, ça va ! Et toi ? t'as été faire un tour au kiné ? non ça va bien merci ![]() j'vais aller chez un ostheopathe je croit (d'apres les conseils de alcampe ![]() comme disait phil j'croit que c'est parce qu'il faut que je le detende ![]() Tu apprends avec un prof ou tout seul ? ![]() malgrés que mes parents ont voulut que je prenne des cours et que on me dit au lycée (des nanas de ma classe qui se la petent) "tu prends pas de cours tu dois jouer trop mal..." mais bon ![]() C'est juste que tu ne dois pas jouer "conventionnellement" (moi non plus) ! ![]() D'où peut-être un mauvais placement des doigts... cannelle1 a écrit : C'est pas plus mal d'apprendre tout seul. bah a mon avis avec les cours de partoch c'est un peu comme un prof sauf que t'es plus libre quand t'as un prof a mon avis tu apprends a jouer comme lui et pas a ton propre style (c'est que mon avis) ![]() philoucas a écrit : La guitare : mort de rire ![]() ![]() tain abusé j'ai foutu du ssable partout dans ma chambre ![]() a demain ![]() Le sable, c'est à cause de l'enduro ? C'était bien ? Je suppose que c'est plus l'heure de l'apéro, pfff je suis dégouté, il faut vraiment que je négocie avec le syndicat de mon réveil parce que là ca devient n'importe quoi, ou alors je demande à la mafia de briser la grève de mon réveil comme pour les dockers à marseille il y a longtemps...Est ce que je peux leur faire confiance?????? Ouais, il faut que j'arrete de penser tout haut ![]() ![]() Vu que je suis pas près d'être couché je vais préparer de la brioche (je c'est pas si elle aura le temps de bien lever, pu**** de réveil ![]() Dormez tous biens, je m'occupe de feu il fera bon tout la nuit promis, et pas besoin de descendre pour remettre des buches ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+