Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

problèmes de coeur...
image du forum

pourquoi les hommes avec qui je suis me mentent ?? ils disent "je t'aime" mais concrètement ils ne font rien pour qu'on soit bien ensemble ! ça fait deux fois qu'on me fait le coup (même trois en fait) !!! c'est bien parce qu'en fait il ne m'aiment pas tant que ça !
et quand je demande "pourquoi si tu m'aimes, concretement tu fais rien" j'ai droit à (cochez la réponse que vous préférez) :
parce que je suis un sale con (véridique!!! celle-là est exceptionnelle, j'y ai eu droit pendant des années, et ensuite le mec se renferme dans ses pensées genre "je suis abattu tellement je suis un sale con") / j'ai un blocage / ça va pas dans ma tête / je suis une merde (pas mal celle-là aussi) / c'est à causes des contraintes extérieures tu comprends : l'argent, le calendrier, la pluie, et mon chat qui est malade / ma mère / ta mère ...
Pourquoi ne pas me dire franchement "finalement, t'es quand même chiante, et je ne suis pas sur d'avoir envie qu'on soit ensemble" et puis voila!
je suis bien idiote et naïve quand même !
image du forum

y'a rien à répondre à ça... sad
bon, je vais me changer les idées alors

emji a écrit :
y'a rien à répondre à ça... sad

Je ne suis pas très doué pour te répondre. Etant moi même sorti d'une peine similaire, je ne pense pas être le mieux placé pour t'aider. Je suis moi aussi naïf et idiot, et je comprends parfaitement ce que tu ressens.

N'étant pas très fort pour les mots de réconfort, je peux te faire un petit thé, te jouer un morceaux de guitare si tu n'as pas peur d'avoir mal aux oreilles icon_redface

finalement, l'amour est peut-être LA grande illusion inventée pour je ne sais quelle fin de société
qui est vraiment capable d'aimer ?
c'est mon prof de chant qui disait "le mot est aussi difficile à prononcer et impossible à chanter que le concept est con"
bon, je vais aller bosser... ça va me faire du bien

il n'empêche que si l'amour n'existe pas, ça fait très mal quand même !

j'en ai vraiment super marre... mais bon, je vais arrêter de jeter la pierre aux autres : si je cumule, c'est bien que ça doit venir de moi quelque part ! icon_redface je ne sais pas faire, c'est tout. comme dirait l'autre : "l'amour n'est pas à la portée de tout le monde"

je sens que je vais passer quelques journées bien horribles, là
allez, j'arrête d'inonder la toile avec mes bad-trip

Je crois que l'amour existe emji. Sinon, comment tu expliques ce sentiment de bonheur et bien malheureusement de douleur qui prends place dans notre coeur ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je considère que c'est pas l'amour qui fait souffrir mais les contraintes qu'on s'impose soi-même inconsciemment, les questions qu'on se pose, bref des "sentiments parasites"... Non ?

Je suis maudiiiiiiiiiiiiiiite !
vous avez surement raison, l'amour existe mais il n'est pas à la portée de tout le monde
sur ce, je vais essayer d'aller chanter juste sad
bon allez, non, plutôt je vais aller m'acheter un paquet de gateaux au chocolat et je vais vider le frigo, et ensuite je me ferai vomir
c'est de l'humour noir

L'amour est comme un être vivant, si tu l'entretiens pas, si tu lui apportes rien, et si tu penses que le laisser aller ça va passer, ça passe pas. L'amour c'est à deux, c'est à double sens, et chacun doit faire en sorte de le nourrir.

Je dis ça, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment encore vécu cette situation idéale. Plutôt généralement, des situations à sens unique qui mène généralement à de la souffrance.

(Je sors quand même une bouteille d'apéro, avec les paquets de kleenex)

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Je range le paquet de kleenex et le remplace par des cahouètes! wink Qui prend sa gratte? On va jouer smiley-guitar et chanteur plutôt!
Bonjour à tous!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
nolan76 a écrit :
L'amour est comme un être vivant, si tu l'entretiens pas, si tu lui apportes rien, et si tu penses que le laisser aller ça va passer, ça passe pas. L'amour c'est à deux, c'est à double sens, et chacun doit faire en sorte de le nourrir.

A qui le dis-tu !!! une relation de 8 ans explosée à cause de ça...
Je suis dans un cyber-café en train de chialer devant tout le monde, là...
bon je vais aller prendre l'air
ça m'a quand même fait du bien de vous parler, je me sens moins seule icon_redface

edit=> salut cap'tain

soyons positive : au moins chez moi il fait beau
passez une bonne journée et désolée pour les cafards

emji a écrit :
Je suis dans un cyber-café en train de chialer devant tout le monde, là...
bon je vais aller prendre l'air
ça m'a quand même fait du bien de vous parler, je me sens moins seule icon_redface

Pleurer ça fait du bien. Et même si on est que des pseudos et des avatar sur un forum, on est là avec toi Emji, tu n'es pas du tout seule et on partage les moments difficiles tout comme les moments heureux.

Bon moi aussi je vais prendre l'air.

Bonne journée à toi emji (ici il fait pas beau icon_cheesygrin )

bonjour tout le monde ! c'est dur de trouver le temps de venir vous voir !! y a pas d'apéro ??? icon_cheesygrin bonne journée à tous

bonjour et bon reveil icon_redface

fan-de-soad a écrit :
bonjour et bon reveil icon_redface

tu devais pas te lever à 8h30, enduro tu touquet hum hum hum

nan la flemme icon_cheesygrin
c'etait les quad aujourd'hui

j'irais demain au moto smile (plus mieux les motos icon_cheesygrin )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+