Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou slashie icon_cheesygrin

Hé Poulpi icon_cheesygrin bump love !!!!!!!

Merci pour ton sample, sympa comme tout!!! T'a fait une overdose de crêpes ce week-end????????? icon_redface

nan meme pas une

j'devait en manger vendredi mais pas voulu j'pensait qu'on en aurait mangé ce soir mais nan

fin bon on verra dans la semaine razz icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
yep!!!!
bonsouarrgh icon_redface

Salut slashie, alors changement d'avis, on a choisi aut'chose qu'une gratte ? De la sape en soldes ou bien ?

Salut Nol, nannnnnn croisé le chemin d'un bande de joyeux lurons québécois icon_cheesygrin De très bons moments, des potes à aller voir au Québec et plein de musique et de fou rire, ça fait du bien love

t'as ete au canada?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
lol il est de chez moi icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
t'as ete au canada?

Hé Poulpi, tu plaisante ou quoi??????? On les a rencontré dans un pub vendredi soir et même avec la technologie actuelle, on aurait fait vite l'aller-retour france-Québec tu crois pas?
On y va cet automne avec ma copine,juste histoire de réunir les fonds quoi!!!!!!!! et heu...... icon_redface le temps d'apprendre quelques expressions quebecoises, parce que pour les comprendre, ben wink wink wink

faut faire gaffe avec le mot gosse... ça veut pas dire gamin icon_cheesygrin

Voui, ben justement, z'ont tellement des expressions bizarres icon_redface qu'il faut un dico pour pas se planter et dire de conneries sad Mais c'est des quiproquo à se tordre de rire icon_cheesygrin

tu m'etonnes

le mieux c'est que c'est eux qui disent qu'on a un accent icon_cheesygrin

icon_cheesygrin razz Je pensais tout le temps à Laurent Gerra et son sketch de Céline Dion avec le caribou.........heu m'enfin tu vois bump

couillu icon_cheesygrin

des histoires a dormir debu' icon_cheesygrin

edit: bonne nuit tout le monde icon_cheesygrin bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+