corey-le-bourrin a écrit : Sa&lut a tous, je vous dépose vite fait deux vidéos ohhhhhh l'est trop mignon!!! ![]() ![]() merci corey pour ce réveil en douceur, et merci al pour les ptites douceurs que tu nous a fait partager à ce ptit dej! bonne journée! ![]()
de rien
Merci pour le p'tit déj' Al ! ![]() ![]() merci pour le petit dej' al, de la confiture de quetsche hummmmmmmm ![]() il fait beau, j'ai la grosse forme, je sais pas vous? C'est assez étrange d'avoir la forme un dimanche ![]() ![]() ![]() Soirée un peu trop arrosée hier... ![]() bonjour et bon reveil ![]() ![]() j'ai fait des pizzas pour accompagner, pour l'apéro c'est comme d'hab (on est dimanche on va faire dans le classique à moins que quelqu'un à quelques chose de plus exotique à proposer), et pour la musique je mettrais bien un petit dylan mais faut voir quelqu'un à quelquechose à mettre dans la chaine? BON APERO ![]() ![]() Ou Jethro Tull ![]() Et la vidéo qui va avec ! Les bons souvenirs du dimanche après midi... http://www.youtube.com/watch?v=olErJ71rDSk ![]() ![]() ben me voilà rentrée... super balade avec un temps splendide.. j'ai vu des écureuils, des buses et un jeune cerf ![]() tout va bien par ici ? ![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() ![]() un peu k o pour ![]() ![]() ![]() De ce temps là la rando a du etre un vrai plaisir, je crois que je vais aller me dégourdir les pattes aussi pour une fois que j'ai la pêche (melba) un dimanche... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme
+