Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :
Sa&lut a tous, je vous dépose vite fait deux vidéos

ceux qui veulent se réveiller avec le sourire http://video.google.fr/videoplay?docid=2469928627183918026

ohhhhhh l'est trop mignon!!! love j'adore quand il ouvre une application aec ses ptites patounes et qu'il se demande mais c'est quoi ce bordel? icon_cheesygrin

merci corey pour ce réveil en douceur, et merci al pour les ptites douceurs que tu nous a fait partager à ce ptit dej!
bonne journée! chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
de rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
Salut tout le monde !
Merci pour le p'tit déj' Al ! wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bonjour tout le monde bump
merci pour le petit dej' al, de la confiture de quetsche hummmmmmmm love
il fait beau, j'ai la grosse forme, je sais pas vous? C'est assez étrange d'avoir la forme un dimanche hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
micro Bon Dimanche sous vos applaudissements bravo

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Hello tout le monde !

Soirée un peu trop arrosée hier...

il fait magnifique dehors!!!!! chanteur

bonjour et bon reveil icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bon allez hop, je sers l'apéro il faut pas se laisser abattre par ce beau temps icon_cheesygrin
j'ai fait des pizzas pour accompagner, pour l'apéro c'est comme d'hab (on est dimanche on va faire dans le classique à moins que quelqu'un à quelques chose de plus exotique à proposer), et pour la musique je mettrais bien un petit dylan mais faut voir quelqu'un à quelquechose à mettre dans la chaine?

BON APERO bump smiley-guitar

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Va pour un petit Iggy Pop
Ou Jethro Tull wink

funkpunk
funkpunk a écrit :
micro Bon Dimanche sous vos applaudissements bravo

Et la vidéo qui va avec ! Les bons souvenirs du dimanche après midi... http://www.youtube.com/watch?v=olErJ71rDSk

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rhaalala, belle vidéo en tout cas bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ils sont mignons ces petits... love

ben me voilà rentrée... super balade avec un temps splendide.. j'ai vu des écureuils, des buses et un jeune cerf icon_cheesygrin
tout va bien par ici ?

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink Ca va pas mal par ici! Jardinage et smiley-guitar .Un bien beau dimanche! smile_cool

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin oui !!! icon_cheesygrin
un peu k o pour smiley-guitar en ce qui me concerne... juste bonne à trainer sur partoch icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
al, c'est toi qui l'a fait la confiture de quetsche? Elle étzit tellement bonne ca fait trop longtemps que je n'en avais pas mangé razz
De ce temps là la rando a du etre un vrai plaisir, je crois que je vais aller me dégourdir les pattes aussi pour une fois que j'ai la pêche (melba) un dimanche...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+