Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben oui ! c'est ce que je dis : y'en a qui sont partis, mais y'a des nouveaux !!!! ça bouge !!!
bump smiley-guitar bump et faut pas rester sur la nostalgie du passé, non plus !! on avance !!

bon après le thé et la tarte de pius, moi fais un thé avec brioche... si ça intéresse quelqu'un !!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bump bump bump

toujours partant pour le thé et de la brioche love
faudrait mettre un cd dans la chaine pour l'ambiance mais je sais pas quoi mettre icon_redface

las

Bonsoir à toutes et:.....A tous !
icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
un peu de reggae ça passe toujours tres bien.

a plus

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
reggae ? plutôt un petit truc d'ambiance, jazzy....

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
jazzy...genre quoi, moi je mettrai bien un petit coltrane, ou un steve coleman ca aplus la patate love

edit: ca veut dire quelquechose en latin ce que tu as écrit sur labrador Al, parce que j'ai poua compris icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pius
pius a écrit :
jazzy...genre quoi, moi je mettrai bien un petit coltrane, ou un steve coleman ca aplus la patate love

edit: ca veut dire quelquechose en latin ce que tu as écrit sur labrador Al, parce que j'ai poua compris icon_redface

L'Asti spumante, c'est du vin pétillant italien. J'en veux bien icon_cheesygrin

Rien de tel pour se retrouver dans the Five Elements wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
on voit les connaisseurs icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'ai appris quelquechose, faut dire que le vin italien j'y connais rien du tout, bon je met un petit coleman and the five elements alors, c'est parti pour un bon jazz qui date pas des années 60 smile_cool

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
super, ça me va icon_cheesygrin

la nouvelle caissiere du marchand de journaux de chez moi est trop charmante love love

edit: desolé fallait je sorte mes emotions icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
la nouvelle caissiere du marchand de journaux de chez moi est trop charmante love love

icon_cheesygrin Tu veux qu'on te demande d'y retourner ?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Et ben moi je réalise un clip. D'abord icon_cheesygrin .

Je suis maudiiiiiiiiiiiiiiite !
ça fait deux fois que j'y vais aujourd'hui elle va finir par se demander quoi icon_cheesygrin

elle doit avoir a peu prés mon age en plus

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
sympa le jazz smile_cool

dis fan de, va la voir avec ta guitare et le pignose sous le bras... la belle ne devrait pas resister à une petite ritournelle love

icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+