Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et pourtant il fait un soleil a faire bronzette sur la plage chanteur

fan-de-soad a écrit :

vive le dérèglement climatique dites moi....
bon je vais manger ! j'ai trouvé un superbe recette de sandwich sur le site de cuisine d'alex, je m'en vais la tester ! a toutes tout le monde ! et bon appétit !
et vive la france
je mise sur france 28, italie 6 !

fan-de-soad a écrit :

Tu veux dire à faire la crêpe ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
36/14 pour la france icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
vous appelez bronezr faire la crepe chez vous? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
vous appelez bronezr faire la crepe chez vous? icon_cheesygrin

Faire la crêpe au soleil : Un coup d'un coté , un coup de l'autre.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bon voilà j'ai un petit probleme de rien du tout. Cette semaine j'ai décidé de me lancer dans un rêve guitaristique: joué l'impro de Hendrix à woodstock, c'est ce passage qui m'a donné envie de faire de la gratte.
J'ai donc travaillé, il y a des passages vraiment trop dure et je n'arrive qu'à joué une partie seulement et dans celle ci c'est pas toujours le top, c'est chaud. Je viens de m'enregistrer mais c'est pas encore le top, moi qui voulait vous faire partager ce grand moment de ma vie de guitariste sad
Alors je pense que je vais réessayer et le mettre sur putfile pour avoir vos avis avisé, si celà vous dit bien sur.
Bon j'y retour avec plein de courage bump

ouais nous c'est bronzette icon_cheesygrin

c'est plus poetique quand meme lol

pius
pius a écrit :
bon voilà j'ai un petit probleme de rien du tout. Cette semaine j'ai décidé de me lancer dans un rêve guitaristique: joué l'impro de Hendrix à woodstock, c'est ce passage qui m'a donné envie de faire de la gratte.
J'ai donc travaillé, il y a des passages vraiment trop dure et je n'arrive qu'à joué une partie seulement et dans celle ci c'est pas toujours le top, c'est chaud. Je viens de m'enregistrer mais c'est pas encore le top, moi qui voulait vous faire partager ce grand moment de ma vie de guitariste sad
Alors je pense que je vais réessayer et le mettre sur putfile pour avoir vos avis avisé, si celà vous dit bien sur.
Bon j'y retour avec plein de courage bump

c'est pas en un jour que le monde s'est crée icon_cheesygrin

t'as tout ton temps pour l'apprendre et nous le faire ecouter razz

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bon et bein voilà ma version de l'impro de hendrix a woodstock avec à la fin un petit villanova junction, il y a des passages c'est un vrai massacre désolé icon_redface http://media.putfile.com/jhendrix-impro

[edit]euh...merci fan de, j'espère que t'es pas en mode camouflage ironique icon_cheesygrin

bah ça va ça gere

icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pius
pius a écrit :
bon et bein voilà ma version de l'impro de hendrix a woodstock avec à la fin un petit villanova junction, il y a des passages c'est un vrai massacre désolé icon_redface http://media.putfile.com/jhendrix-impro

Ben, écoute, c'est pas mal du tout bravo . C'est sûr que tu t'es attaqué à un sacré morceau et un solo de plus de 4 mn, c'est pas évident mais, un truc dans le même genre avec une rythmique bien lourde derrière, ça passerait à l'aise smile_cool

j'la reecoute la

c'est technique comme chanson hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde ! icon_cheesygrin
et bien... quelle agitation ce matin !!.... quand le hamster est pas là, ce sont les chats qui dansent ?
en tant que "ponte" (puisqu'on m'a qualifié ainsi...) du y'a quelqu'un, j'ai envie de vous dire ceci : ce forum a connu des hauts et des bas, des coups de gueules, des franches rigolades, des soirées jeux de mots à se rouler par terre, des roucoulades, de terribles bagarres... (qui se souvient des tortures de hamster par l'elfe et morice, des chroniques matinales de cassy et des fabuleux p'tit déj de l'elfe ?)
bref..... c'est un lieu de rencontre, de vie...
il a bien changé depuis le départ, c'est normal... les intervenants changent, viennent, partent, évoluent....
mais s'il dure, c'est qu'on essaie d'y maintenir un "minimum" de "règles".... et ceux qui y durent, qui "s'intègrent" le mieux sont généralement ceux qui prennent la peine de lire ce qui s'y passe, de respecter les présents et quelques "règles" simples....

sur ce, bonne journée... le week-end ne fait que commencer !!! icon_cheesygrin
smiley-guitar endesaccord3 smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
alcampe
alcampe a écrit :
s'il dure, c'est qu'on essaie d'y maintenir un "minimum" de "règles".... et ceux qui y durent, qui "s'intègrent" le mieux sont généralement ceux qui prennent la peine de lire ce qui s'y passe, de respecter les présents et quelques "règles" simples....

Bonjour Al'

+1

Tout est dit bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme

+