J'avais adoré "Absolution", parce qu'on voyait que le groupe avait vraiment fait le max sur le plan de la recherche mélodique. Après, lors de ma première écoute de "Black holes and revelations", je trouvais qu'ils avaient perdu sur ce plan mélodique...mais après d'autres écoutes on voit que Muse n'a rien perdu de son inventité qui en fait un groupe si particulier... ![]() Mais de toute façons leurs albums sont tous sublime alors... Il y a toujours ce petit plus qui fais le géni de Muse! Leur musique est reconnaissable entre mille! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DECLIN !! Je ne sais pas si on peut appeler ça un déclin, mais l'ancien Muse est définitivement mort, disons qu'ils ont pris une autre voix qui ne me plait pas du tout ! Adieu MusE. ![]()
Voilà eh bien j'ai créée un forum il y a 2 mois nous sommes 100 aujourd'hui et tous les jours il y a encore de nouveaux inscrits. Les âges varient beaucoup de 14 à 27 je crois. Venez nous rejoindre si vous êtes fans et partager votre passion avec nous
![]() Voici l'adresse : muse.exprimetoi.net A bientôt ![]() ![]() C'est vrai que Black Holes & Revelations n'a pas du tout le mm style que les albums précédents...mais moi ca me va parfaitement! J'aime tout ce qu'ils font, absolument tout! Mon album préféré est Origin of Symmetry je crois (mm si j'adore les autres aussi) parce que j'adore quand Matt pète les plombs (et que ca me fait péter les plombs xD ds hyper music ou bliss) et ce que j'appreécie particulièrement c'est la façon que Matt manie sa guitare avec les bons gros riffs bien puissants.. QU'EST CE QUE JE LES AIME CEUX LA J'EN PEUX PUUUUU. ![]() donc PROGRESSION PROGRESSION PROGRESSION!!!!!! ils compteront toujours sur moi pour être là ![]() Puis changement de cap avec BH&R, et ça va continuer: plus de sonorités électroniques. Perso je ferait plus parti de la première catégorie, mais dire que MUSE est sur le déclin peut être pas, ils amorcent un nouveau virage musical. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, album, muse, avis, voient, par, plus, les, absolution
+