![]() non soit je vais sur internenet soit je gratte, soit je part avec mon vélo en foret c'est super. ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) le métalleur a écrit : moi pour me détendre, je tappe mon frère mouhahaha ... j'allait le dire ... sauf que moi j'le fait ^^ ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : un gros poulet ? oui voila! tu pensais que je parlais d'autre chose? ![]() ![]() dede62 a écrit : J'fais de la gratte, ou alors je ronge mes ongles. Et j'écoute du bon HxC... Hey ouais ça détends le HxC wouaawww parfait ... un 'tite dérive une!!! donc voilà ... ça te dérange pas de faire de la gratte avec les ongle de la main droite courts ????? parce que moi c'est pareil et ça me gène pas trop, mais à l'arriver je suis quasiement obligé de jouer qu'avec médiatore ... donc voila ... pour me détendre s'non une 'tite binouze c'est pas mal ... ou alors tapper dans le mur, pis me lamenter sur mes doigts et jouer superrrrrrr lentement à cause de la douleur !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() "casa psycho" a écrit :
Si mais bon, je conais pas ce que ça fait que des jouer avec des longs ongles. Les miens sont hyper court, donc je joue avec les bouts de mes doigts ![]() Mais des fois, j'ronge à sang donc ça tue et pour la gratte c'est pas top ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, assez, lien, site, tendre, piano, pote, envoy, joue
+