Et vous vous faites quoi pour vous détendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi pour me détendre, je tappe mon frère hammer non c'est pas vrai (enfin si peut-être un peu) ...

non soit je vais sur internenet soit je gratte, soit je part avec mon vélo en foret c'est super.

je fais de la guitare ou j'écoute de la musique wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je joue de la guitare, et quand je me rends compte que je joue mal et que ca me détend pas, je l'astique et je la nettoie jusq'a ce qu'elle brille, apres je me sens moins névrosé et je rejoue avec icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
le métalleur a écrit :
moi pour me détendre, je tappe mon frère hammer non c'est pas vrai (enfin si peut-être un peu) ...

.

mouhahaha ... j'allait le dire ... sauf que moi j'le fait ^^

pour me détendre je fume un bon gros p**..... nan cpa vrai, suis sage moi! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un gros poulet ? icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
corey-le-bourrin a écrit :
un gros poulet ? icon_cheesygrin

oui voila! tu pensais que je parlais d'autre chose? icon_cheesygrin

J'APPELLE LA SPA !!!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Moi j'écoutent bob marley et je me pse dans une position ou je suis bien

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'fais de la gratte, ou alors je ronge mes ongles. Et j'écoute du bon HxC... Hey ouais ça détends le HxC icon_redface

Ben moi, je bouquine tout en buvant un p'tit café ou une despérados bien fraîche (ça dépend de l'heure), je surf sur le net, je fais chauffer la bobox 360...

dede62
dede62 a écrit :
J'fais de la gratte, ou alors je ronge mes ongles. Et j'écoute du bon HxC... Hey ouais ça détends le HxC icon_redface

wouaawww parfait ... un 'tite dérive une!!! donc voilà ... ça te dérange pas de faire de la gratte avec les ongle de la main droite courts ????? parce que moi c'est pareil et ça me gène pas trop, mais à l'arriver je suis quasiement obligé de jouer qu'avec médiatore ... donc voila ...
pour me détendre s'non une 'tite binouze c'est pas mal ... ou alors tapper dans le mur, pis me lamenter sur mes doigts et jouer superrrrrrr lentement à cause de la douleur !!!! hammer

bun moi j'écoute de la musique et puis bun je dors ( au bout d'un moment evidement bun j'écoute plus de musique ... hammer euh ... bun vu que je dors ... mff je déraille là hammer hammer )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
"casa psycho" a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

wouaawww parfait ... un 'tite dérive une!!! donc voilà ... ça te dérange pas de faire de la gratte avec les ongle de la main droite courts ????? parce que moi c'est pareil et ça me gène pas trop, mais à l'arriver je suis quasiement obligé de jouer qu'avec médiatore ... donc voila ...
pour me détendre s'non une 'tite binouze c'est pas mal ... ou alors tapper dans le mur, pis me lamenter sur mes doigts et jouer superrrrrrr lentement à cause de la douleur !!!! hammer

Si mais bon, je conais pas ce que ça fait que des jouer avec des longs ongles. Les miens sont hyper court, donc je joue avec les bouts de mes doigts icon_cheesygrin
Mais des fois, j'ronge à sang donc ça tue et pour la gratte c'est pas top smyleybleu

Moi pour me détendre je joue des morceau doux à la gratte!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, assez, lien, site, tendre, piano, pote, envoy, joue

+