Sinon y'a bien la couture, la cuisine, un bon bouquin, la musique bien évidemment, ou encore un bon film... ![]() ![]() ![]() et puis >> http://www.partoch.com ![]() ![]() ![]() ![]() pumpkins a écrit : J'vais au bordel du coin. Yen a encore en France ? ![]() Sinon moi je dessine , j'écoute de la musique ou je decone sur msn avec des amis ptidoudou06 a écrit : tant que tu fumes pas a coté de lui !!!! c'est ca qui est fun quand tu parles aux cheavux t'as tojours l'impression qu'il t'ecoute puis tu lui fais je suis un peu c*n a parler dans le vide pis la il bougeait pas depuis une demi heure et ben la d'un coup il bouge la tete du genre : ben ouè .. [ ca me l'a deja fait lol ^^ plus d'une fois lol ] ou alors je fume a cheval et sans casque (pas bien ![]()
je rigole hein !
!!!!!! non c'est juste pas bien pour le cheval parce que la tu meriterais juste de te casser la gueule sans le casque rooh !!! ![]() ![]() killbasse a écrit : tu parle au cheveuax p'titdoudou ? mdrrrrrrr Sa me rapel ou je parlé a un pote qui été derriere moi mais j'avais vu qu'il été partir quand j'ai l'opportunité d'etre avec et que y'a personne avec moi ou que j'attends quelqu'un je luir raconte ma vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, assez, lien, site, tendre, piano, pote, envoy, joue
+