FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grosse surprise la turquie qualifié, ils ont joué un bon football contre la croatie mais ils n'iront pas plus loin à mon avis

Les turcs ont faient quelque chose de beau, ce soir, quelque chose d'impensable : marquer à la derniere seconde (et moi qui croyait qu'on ne voyait que ça dans Olive et Tom icon_cheesygrin )

Enfin bon, c'est déja super pour eux qu'ils se soient hissés à ce stade de la compétition nan?

je suis d'accord ils ont fait un bon tournoi, mais leurs niveaux restent en dessous des autres équipes à mon goût icon_cheesygrin , en tout cas c'était un beau but des turcs

Surement, mais ce sera bien aussi que les allemands se cassent un peu les dents contre les turcs, qui sait ? Une action bien placée, ça peut toujours arriver.
J'veux pas de ces matchs "David vs Goliath" ou la, c'est le Goliath qui mene la danse jusqu'a la fin, je veux etre surpris (chose qui arrive rarement dans le foot actuel)

vue le match de l'allemagne je doute qu'il se casse les dents dessus mais qui sais les turcs ont la chance d'égalisé dans les dernière minute sa peut être interessant icon_cheesygrin

Ah ça, qui vivra verra...
Sinon, je touve ça bien que des "petites" équipes soient bien mises en avant pour une fois...à quand la belgique en finale de Coupe du Monde ? icon_cheesygrin

oula c'est pas demain la veille icon_cheesygrin blague à part ils avaient une assez bonne coupe en 2002 je crois avec un certains marc wilmoth on en a plus jamais entendu parlé d'ailleurs icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rockeur'60 a écrit :
oula c'est pas demain la veille icon_cheesygrin blague à part ils avaient une assez bonne coupe en 2002 je crois avec un certains marc wilmoth on en a plus jamais entendu parlé d'ailleurs icon_cheesygrin

Il a joué à Bordeaux,lui... Marc Wilmots

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rockeur'60 a écrit :
vue le match de l'allemagne je doute qu'il se casse les dents dessus

Ca va leur changer... A une époque pas si lointaine,ils étaient alliés...

les changers je suis pas sur, ils ont éléminé le portugal, je dis pas que sa va être une partie de plaisir mais je pense pas qu'ils vont en ch*er, à voir ...

Olalala, les turcs ils nous ont cassé les c******* hier soir, à gueuler jusqu'à minuit^^ J'espère que l'Allemagne va les calmer, rien que pour pas avoir à les supporter une fois de plus hammer

Pareil à la fin du match je me suis dit merde ça va gueuler mais ils ont attendu 2h du mat' pour nous faire ch*er icon_cheesygrin

bon, maintenant faut voir les Pays-Bas ce soir ^^ et (pour moi) attendre avec impatience le match de demain (meme si je pense pas trop que l'Italie va gagner, trop lente...)

rockeur'60 a écrit :

waip exact => Belgique en 1/8eme de finale à la coupe du MONDE 2002 contre Brésil (perdu 2-0)

en outre, Belgique en finale de la coupe d'Europe en 1996 face à l'Allemagne (RFA) perdu 2-3 ^^

Marc Wilmots, il est maintenant consultant sportif (en football évidemment) sur la télévision publique francophone belge (RTBF) ....

x_mace a écrit :
Olalala, les turcs ils nous ont cassé les c******* hier soir, à gueuler jusqu'à minuit^^ J'espère que l'Allemagne va les calmer, rien que pour pas avoir à les supporter une fois de plus hammer

moi je voudrais pas être dans les rues quand ils vont perdre, y'aura des morts !!

(jsais pas si vous avez entendu, mais ya eu 16 morts par balle en Turquie tellement ils étaient emballés d'avoir gagné ... vous imaginez le massacre s'ils perdent !!! mdr)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+