FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
fouetos
fouetos a écrit :
Caen est en ligue 1

Bon je ne suis pas fan de ce club, mais comme j'habite à Caen, il y aura enfin des vrai matchs, et pas des Caen-Istres ... chanteur

Ca doit te faire plaisir Alex, si tu aimes le foot ! (comme tu habites à Caen !)

Raaahhh, la misère !
Ils m'ont saoulé toute la nuit ! J'habite à 800 metres du stade !
Tous les vendredis soir c'est impossible de se garer, des fois je ne peux même pas rentrer chez moi.
Je ne compte même plus les bosses sur ma bagnole du aux manoeuvres des supporters qui essayent de se faufiler dans ma petite rue pour éviter les bouchons.
Quand Caen était en ligue 1 c'était pire, tout était bouclé par la police dès 17h00.
Le summum c'est quand il y a un gros concert au zénith, à 600 metres dans l'autre sens, mode sandwich : alors là c'est même pas la peine d'imaginer d'inviter du monde à la maison, au mieux ils doivent se garer à un bon kilomètres...
La ligue 1 pour Caen, désolé je trouve ça franchement pourris à mon niveau.
On va encore être obligé d'inviter nos amis en fonction du calendrier des matchs, on pourra plus aller bouffer au resto le samedi sauf rentrer après minuit (23h si Caen a perdu), je vais être encore obligé d'aller porter plainte contre X tous les 15 jours pour les nouvelles bosses sur ma bagnoles en croisant les doigts que mon assurance ne me mette pas dehors à force.
La grosse misère.

sad

Il faut mettre le terme aux maîtres
le Français n'est JA MAIS content ....... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
donc ca fait pas franchement plaisir icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il faudrait arriver à dépasser ce stade icon_cheesygrin

micro Fans de l'Olympque Lyonnais est-ce que vous êtes là ? micro

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ben finalement, Toulouse va disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions... C'est F@b qui va être content ! icon_cheesygrin

N'empêche, Lens et Bordeaux ne peuvent vraiment d'en prendre qu'à eux-mêmes ! Il leur aurait suffi de prendre 1 point sur les deux derniers matches, et ils n'en ont pas été capables... smyleybleu

En revanchen ceux qui peuvent vraiment s'estimer lésés, ce sont les Rennais ! La victoire de Toulouse à Nantes sur tapis vert alors que le match a été interrompu à 3 minutes de la fin et qu'il y avait 0-0, ça va leur rester en travers... et il y a de quoi !

EDIT : Alex, ce n'est pas le football qui est responsable de tes mésaventures (avec lesquelles je compatis). Les seuls responsables, ce sont ceux qui se rendent au stade en voiture, alors que toutes les villes proposent des navettes (souvent gratuites) les soirs de matches ! smyleybleu

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
sangoben a écrit :
micro Fans de l'Olympque Lyonnais est-ce que vous êtes là ? micro

J'ai jamais aimé ce club.....Mais par patriotisme, je les supporte en coupe d' Europe. Donc j'espère qu'ils iront très loin l'année prochaine, mais pour le titre de L1, allez L OM !

syle
syle a écrit :
Ben finalement, Toulouse va disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions... C'est F@b qui va être content ! icon_cheesygrin

N'empêche, Lens et Bordeaux ne peuvent vraiment d'en prendre qu'à eux-mêmes ! Il leur aurait suffi de prendre 1 point sur les deux derniers matches, et ils n'en ont pas été capables... smyleybleu

En revanchen ceux qui peuvent vraiment s'estimer lésés, ce sont les Rennais ! La victoire de Toulouse à Nantes sur tapis vert alors que le match a été interrompu à 3 minutes de la fin et qu'il y avait 0-0, ça va leur rester en travers... et il y a de quoi !

J'suis affollé de voir que c'est à cause d'une décision sur tapis vert que Toulouse va aller en ligue des champions.......Et en même temps, je me dis que cette saison, ils ont bien assuré. Et je me dis aussi que que Bordeaux a un jeu de chiottes, que Lens est d'une inconstance et d'une inconsistance remarquables, que Rennes n'a pas l'étoffe.

Bref...c'était choisir entre la peste et le choléra

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :

EDIT : Alex, ce n'est pas le football qui est responsable de tes mésaventures (avec lesquelles je compatis). Les seuls responsables, ce sont ceux qui se rendent au stade en voiture, alors que toutes les villes proposent des navettes (souvent gratuites) les soirs de matches ! smyleybleu

J'ai pas dit que c'était le football le responsable. Je ne suis pas un fan de foot mais j'aime bien suivre mon équipe et je vais parfois aussi au stade. wink

Par contre je confirme que les supporter Caennais un soir de match ils ont l'impression d'être à la fête à neuneu et que c'est autotamponneuse obligatoire, je pisse sur ta barriere parceque j'ai bu trop de biere, etc..
Je me suis même fait insulter il y a 15 jours parceque je demandais à une gentille famille de bleu et rouge vétue (les couleurs de Caen) de ne pas se garer devant ma barriere, ma moitiée devant sortir sa voiture une demi heure après. J'ai eu le droit à un doigt d'honneur de la part d'un gamin d'une douzaine d'années et le pere qui lui dit "vas y fils, t'as raison, faut pas se laisser faire par des gros con***rd comme ça !", suivi d'un magnifique "T'as qu'à appeller les flic pour sortir ta caisse si t'es pas content !". Les flics j'ai pas eu besoin de les apeller ils habitent à 20 mêtres de chez moi et ils fumaient leur clopes dehors, bah ils ont déboulé immédiatement et là ils les supporter ont retiré leur caisse.
Ce qui me gave c'est certes les footeux en voiture qui oublient completement les regles du code de la route un soir de match, mais aussi le fait qu'une bonne parties d'entre eux "oublient" durant quelques heures toute regles élementaires de politesse et de savoir vivre.

Pis de toutes façons le français est trop attaché à sa bagnole pour prendre les navettes gratuites.
Un truc qui est sùr c'est que ma nana est enceinte et que si le bébé décide de se pointer un soir de match en ligue 1 bah elle accouchera à la maison...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

Un truc qui est sùr c'est que ma nana est enceinte et que si le bébé décide de se pointer un soir de match en ligue 1 bah elle accouchera à la maison...

Tu te sens prêt à gérer ?
Nous disions donc : surtout bien pousser pendant la contraction.
Il faut aussi beaucoup de soutien moral durant cette délicate opération. Demande à ta femme de te serrer la main très fort : comme ça, tu souffriras moins ! icon_cheesygrin
Pour le cordon, tu mets un bon coup de whisky sur ton opinel, tu mets le feu, et ça devrait le faire.
Et surtout, il est impératif de s'entourer des précautions d'hygiène qui s'imposent : toujours bien se laver les mains après ! icon_cheesygrin

Non, pas de panique : en cas d'accouchement un soir de match, faire le 18. Les pompiers ont un don pour passer là où ça ne passe pas !

Cela dit, même si je prends ça à la rigolade, je comprends bien ce que ça peut avoir d'énervant... Tu connais bien bien l'axiome : l'intelligence d'un groupe de personnes est inversement proportionnelle au nombre d'individus qui composent ce groupe... Et dans un stade de foot, il en rentre, du monde... C'est triste, mais l'homme est ainsi fait...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :

déconne pas je commence les cours de préparation à l'accouchement dans un mois, je flippe déjà icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

syle
syle a écrit :

déconne pas je commence les cours de préparation à l'accouchement dans un mois, je flippe déjà icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je me souviens de ça...
J'avais encore beaucoup plus peur après les cours qu'avant... icon_cheesygrin
Ils m'avaient dressé un tableau terrible, du style : "si vous sentez que vous allez vous évanouir, asseyez vous contre le mur, parce-qu'on ne pourra pas s'occuper de vous" ; "ça va se passer comme-ci et comme-ça, vous risquez de ne pas le supporter, mais surtout ne paniquez pas votre femme" ; "surtout, tenez-vous derrière la table, et ne cherchez pas à aller voir ce qu'il se passe quand le bébé sort, vous tomberiez dans les pommes"... et j'en passe !
L'accouchement, tu le revois 10 fois par jour dans ta tête, et plus ça approche, plus ça ressemble à un film d'horreur...
Et le jour où tu arrives à la maternité avec ta moitié pliée en deux par les douleurs des contractions, ben ça commence bien comme dans le film que tu t'étais fait, et tu te sens horriblement impuissant.
Sauf que quand tu te retrouves pour de bon en salle d'accouchement et que les choses sérieuses commencent, même quand t'es un blaireau comme moi qui supporte pas la vue d'une aiguille et 3 gouttes de sang, ben t'es transfiguré... Si on te repassait la vidéo après, tu le croirais même pas... C'est tellement magique que rien n'est comme à l'ordinaire. T'es complètement euphorique, t'encourages ta chère et tendre comme jamais, t'oublies tout ce qu'il y a autour, tu vas guetter la tête qui sort... icon_cheesygrin
Et une fois que tout est fait, que t'as passé une heure dans la pièce à surveiller le nettoyage de ton bébé et à lui faire les premiers câlins d'usage, au moment où tu te décides enfin à sortir 10 minutes pour annoncer la nouvelle à la famille, ben tu te rends compte que t'as mal à la mâchoire et dans les joues... à force d'avoir souri jusqu'aux oreilles ! Authentique ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bref, j'espère que la sage-femme qui va s'occuper des cours sera cool, moins flippante que celle qu'on avait vue... Et si elle est flippante, ne l'écoute pas ! icon_cheesygrin
L'accouchement, c'est que du bonheur ! icon_cheesygrin
Ah, que c'est cool, l'arrivée d'un futur petit footballeur... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(quelle maîtrise du hors sujet ! Ce Syle est trop fort, il retombe toujours sur ses pattes ! icon_cheesygrin )

image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
syle
syle a écrit :
[(quelle maîtrise du hors sujet ! Ce Syle est trop fort, il retombe toujours sur ses pattes ! icon_cheesygrin )

lance toi des roses icon_cheesygrin ca fait du bien de temps en temps !

Je ne suis pas fan du PSG (doux euphémisme), mais franchement, j'espère en effet que Paris ne rencontrera pas les mêmes problèmes la saison prochaine !
C'est que nous, les Marseillais, on a besoin de nos meilleurs ennemis...
Quand Paris est à l'ouest, le championnat est moins sympa...
Mais j'ai quand même quelques craintes, car pour le moment, le bilan de Le Guen n'est pas franchement meilleur que celui de Lacombe... Paris était 16ème quand Guy Lacombe s'est fait virer, et ils sont 15èmes aujourd'hui...
Par ailleurs, Paris n'était jamais entré dans la zone de relégation avec Lacombe, alors qu'ils ont dangereusement squatté à la 19ème place avec Le Guen...

Quand Le Guen appris les commandes le club chutait et les joueurs avaient le moral dans les chaussettes.
Il lui a donc fallu un certain pour remonter la pente mais maintenant c'est FINI.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
webmaster
webmaster a écrit :

syle
syle a écrit :

moi j'étais le seul mec >_< mais ce qui est cool c'est que tu apprends po mal de choses sur le corp de la femme et le trajet que prend le bébé...pose des questions si t'en as qui te turlupine

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+