elias ze a écrit : Wiltord serait il en route pour Paris la saison prochaine ? jeannox a écrit :
Bien sûr, que Sochaux a joué aussi 3 jours avant ! Les deux équipes étaient fourbues, sans quoi on aurait vu moins d'erreirs techniques et plus de tranchant. Le truc, c'est que quand les joueurs sont crevés, le niveau se nivelle, et c'est ce que l'on a vu samedi. L'écart entre Sochaux et Marseille, on l'a assez nettement vu il y a 15 jours en championnat. Sauf que là, en coupe, les joueurs de rupture (Ribéry, Niang, Nasri) n'avaient pas les jambes et se fondaient dans la masse. Mais surtout, ce que j'en dis n'était pas destiné à chercher des excuses à Marseille (j'ai dit "le visage du match aurait été tout autre", pas "le visage de l'OM aurait été différent"). Sochaux n'a rien volé, il n'y a rien à dire. C'était simplement un constat : il est mal venu de faire jouer une finale de coupe de France 3 jours après une journée de championnat où les deux finalistes en question ont tout donné, jouant des matches capitaux pour une qualification européenne. Je me souviens de l'époque où la finale de la coupe était le dernier match de la saison. C'était quand même beaucoup plus cohérent ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Cette ligue des champions est vraiment aberrante et ne favorise que les gros clubs. ![]() ![]() ![]() jeannox a écrit : avec la création de la Champions league, la Coupe des Coupes a été dévaluée jusqu'à disparaître et aujourd'hui il est moins intéressant de gagner la Coupe que de finir 3ème du championnat, ce qui explique qu'on se retrouve avec des clubs amateurs (qui jouent le couronnement de leur carrière sur 1 match et sont donc ultr motivés) en 1/2 finales. Là, je suis d'accord aussi... On va dire que je suis rétrograde, mais je souhaiterais un retour à l'ancienne formule (coupe d'europe des clubs champions). Pis virer ausi la coupe de la ligue (qui donne un sésame européen en 5 matches ! Faut pas exagérer !) Bref, un retour de 15 ans en arrière au niveau des compétitions ne serait pas fait pour me déplaire... Chaque compétition retrouverait ainsi tout son sens, le calendrier redeviendrait humain, et le spectacle y gagnerait... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
On est en ligue des champions !!!
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() EDIT: OUAIS ON A BOUFFE LES STEPHANOIS !!!!! ON EST EN C1 ![]() ![]() ![]() ![]() PS: mince, Lorient en a pris 4 ...... ![]() elias ze a écrit : Désolé de pas avoir suivi mais tu est pour quelle équipe ? M A R S E I L L E elias ze a écrit : yeah paris a encore gagné ! On parle de football, là !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant
+