FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pffffff

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
paris qui perds 2-1 contre sochaux c'est bon pour sedan qui rencontre les parigots samedi bump bump

montceau a battu lens, moi là je dis chapeau maitre bravo
pas du tout gagné mais ils l'ont fait, la coupe de france c'est quand même unique, non?

pius
pius a écrit :

montceau a battu lens, moi là je dis chapeau maitre bravo
pas du tout gagné mais ils l'ont fait, la coupe de france c'est quand même unique, non?

Surtout si Marseille la gagne à la fin wink

Marseille ne gangera pas il n'ont pas les capacités icon_redface

lofeu a écrit :
Marseille ne gangera pas il n'ont pas les capacités icon_redface

Ils n'ont pas vraiment le choix, si ils arrivent pas au moins en finale, je brule mon écharpe.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, je vois bien Montceau-les-Mines en finale. Après avoir battu Bordeaux et Lens, à qui le tour ?

je verrai bien une finale OM-FCNA. et une victoire de Nantes pour ses adieux à l'Elite

jeannox a écrit :
je verrai bien une finale OM-FCNA. et une victoire de Nantes pour ses adieux à l'Elite

Ok pour la finale OM FCNA, mais ça sera la revanche du dernier match .

rendez vous au Stade de France alors icon_cheesygrin

Allez L OM !!!!

image du forum

Heureusement que la fille est pas mal car le club on peut pas dire qu'il joue bien icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pffff on se prend 3-0 par Lyon, match interromu par les fumigènes... c'est pas très sports

(Fred et ses mines sur coup franc icon_cheesygrin )
Dans un derby on peut s'attendre a ce genre de choses malheureuses... Sinon les Stephannois sont littteralement asphyxiés par le jeu des Lyonnais, et sa reste assez statique en milieu de terrain.

Ah ! Une réponse stéphannoise, but de Gomis a la 80eme.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
sedan-psg ce soir le tournant fatal de la saison pour sedan, je croise les doigts

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant

+