Quand je descend à Collioures je ne manque pas de faire le plein à la Maison Roque
![]() ![]() ![]() ![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() Il n'y a rien à vendre donc je pense avoir le droit de le faire, bon appétit! http://www.renardsgourmets.com/apropos/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Patates, ail, tomme du Cantal et un brin de persil, salé-poivreé, et à servir quand le fromage tire bien ! Miam ! ![]() ![]() ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]()
Bon app la petite famille, c'est vrai que le temps se prête bien à ça, vendredi c'est raclette avec les enfants, vu les températures, pas le choix.
![]() ![]() ![]() ![]() En plus, il y a des appareils tip top pour ça, maintenant. En semaine, avec le taf, les entraînements de sport des enfants et tout le reste, le temps manque. Alors je prends souvent des sachets de légumes surgelés, je balance tout ça dans le Moulinex Companion, j'appuie sur un bouton, et je m'occupe plus de rien. Quand ça sonne, c'est tout prêt tout cuit tout mixé. Ça reste meilleur et plus sain (et meilleur marché, en prime) que les daubes en briques. Bon, évidemment, quand en plus ce sont les bons légumes du jardin, c'est terrible ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner
+