Atom heart mother est sublime....mais inégal, animals également, wish you were here aussi.. ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com Et puis, question molasson, Genesis n'est pas mal non plus ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Mais c'est Pink Floyd ![]() C'est flippant et c'est d'ailleurs fait pour ça. ![]() ![]() Je suis un fan inconditionnel, et perso j'aiun faible pour Atom Heart Mother, DSOTM et The Wall qui est un peu plus agressif. En tout cas il est clair que Gilmour a un feeling incroyable ![]() ![]() Tout commenca quand mon cher prof de gratte me proposa d'apprendre un solo de pink floyd (the wall en l'occurence) il m'a joué the wall et la tout de suite... WOAW. Mon prof a une manière bien a lui de jouer mais ces notes sonnaient si bien... "Maman!!! Ta des disques de pink floyd? -Oui" Et l'a ce fut vraiment parti... :) Atom heart mother, the wall, dark side of the moon, wish you were here... Respect ![]() ![]() (petit racontage de vie vous m'en voudrez pas!) Une question: Comment avez-vous trouvé l'album de Gilmour en solo (On an Island) Moi franchement pas terrible , les intro , les refrains... mais quand viennent ces solo ![]() sloop a écrit : Comment avez-vous trouvé l'album de Gilmour en solo (On an Island) C'est le dernier ? Je l'ai écouté trois/quatre fois et je l'ai revendu (accrocheur mais vite ennuyeux malgré le casting prestigieux). Joli packaging quand même. ![]()
Pink Floyd repris en live par les étudiants du conservatoire de Paris :
bigbass a écrit : Pink Floyd repris en live par les étudiants du conservatoire de Paris : http://www.dailymotion.com/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother Effectivement, j'ai beaucoup aimé en tout cas. Et venant moi-même d'un conservatoire, j'apprècis que ce genre d'école assez conservatrice il faut bien le dire (je parle de la majorité des conservatoire) s'ouvre à des genres tels que celui-ci, qui peuvent donner autant de plaisir à jouer que des compositions d'auteurs classiques, avec en plus, une touche de fantaisie. Que demander de plus... ensuite, j'ai écouté In the court of the Crimson King..et la....OMG !! ![]() ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) breathe a écrit : Salut les jeunes pour une foi qu'il yà des fans de pink floyd qui parlent ici. Oui David Gilmour à le meilleur feeling guitaristique au monde, ça c'est sur. Meme si c'est pas le meilleur techniquement. En tout cas moi j'aime pas waters, c'est un démago, égocentrique et tout ce que vous voulez, malgré qu'il écrive de superbes textes. D'ailleur ce biiiiiip est encore en procès avec les autre menbres du groupe, enfin contre pour que lui seul puisse bénéficier du nom du groupe à lui tout seul. Enlève richard wright au clavier, et nick masson à la batterie, et surtout david gilmour à la guitare. Et ben a plus rien. Waters n'a pas compris que pink floyd c'était pas waters mais que c'était les trois autres et lui. D'ailleur, que webmaster m'excuse, mais waters se fou de la gueule de ses fans et aussi des fans de pink floyd voilà. Voilà, en gros waters a sabordé pink floyd. Et au gens qui les aiment il ne reste plus qu'un souvenir. C'est un peu facile de dire cela:ouh ouh le méchant roger ![]() ![]() Waters n'est plus en procès depuis longtemps,et ne cherche plus à s'approprier le floyd.D'ailleurs,ça s'est plutôt bien passé le dernier live 8,non? Mais je suis d'accord avec toi sur un point:le floyd,c'est waters,gilmour,wright et mason. ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pink, floyd, voudrais, tout, abord, dire, bonjour, nouveau, site
+