tu vois il se défile....
à moins que tu ne parlais de moi ..tu ne parlais pas de moi n'est ce pas?? autre tentative : sale hectoplasme!!! là il est obligé de me lancer une bonne vieille insulte nan ??
fais gaffe ça peux vite dégénérer tu sais ...on va peut êtremm finir par se jetter des boites de cassoulets àl a gueule..tu ne sais pas lesquelles boites volent les mieux par hasard??
alors là, je suis ton homme! prends les william-saurin, ya rien de tel et ca vole très bien!et évite toujours la boite de ravioli...toujours à cause de la sauce tomate...
tu vois il se défile....
à moins que tu ne parlais de moi ..tu ne parlais pas de moi n'est ce pas?? autre tentative : sale hectoplasme!!! là il est obligé de me lancer une bonne vieille insulte nan ??
Ah oui la il est obligé j'crois...
http://chrysssss.skyblog.com Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
je suis une allergique du mcdo a fond...
et en plus je suis végétarienne mais tu m'a inviter alors...tu peux me faire un cassuoulet au pire ..mais sans saucisse
ma foi pourquoi pas, bon bin allez, au lieu de se faire un mac do on se fait un flounch! comme ca t'auras les légumes à volonté. allez pouf! on se fait ca demain midi!
dommage amsi je comprends..puis tu vuex que je t'avoue un truc..il pue ce mec.eh ouais à jouer avec ses carambars et ses boites de cassoulets ça laisse des marques..