![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est normal, avec tout ce que vous avez lâché avant ! ![]() ![]() ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
beih, j'habite dans un petit patelin dans l'Ain !!(saint jean le vieux)
![]() non en fait, St genest Malifaux, 12 Km de St Etienne. claatilys a écrit : Salutatoutezétatous qqn abita til un petit patlin pomé comme le mien ? (chanteix c le mien c en correze ^^) j'avais été au concert de Ridan et Pierre Peret dans ton village ! Je suis de Corrèze et je n'écrit pas en sms ![]() combien d'habitant dans vos villages? en ce qui me concerne nous sommes 200... ![]() ça pue, c'est moche, y'a de la boue partout, les gens ont de drôles de chaussures montantes en plastique vert et quand ils parlent faut le sous-titrage pour comprendre... Ils sont tous vieux, se couchent à 18h00 pour se lever à 04h00. Y'a des animaux bizarres qui aiment faire du bruit quand tu dors. Sinon , t'as rien à faire, t'es obliger de faire 20 bornes pour trouver un paquet de clopes, dans les bars, ils servent que de la gnôle. Y'a qu'un seul avantage, tu peux faire de la zic' les amplis à fonds ! Bon j'attends vos insultes, j'suis blindé ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mien, pom, petit, suivi, milieu, salutatoutez, tatous, qqn, abita
+