La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
La voix la plus rauque et violente---Kurt Cobain // corey taylor (slipknot) écoutez le en acoustic sa voix est superbe

La voix la plus douce et sensuelle: Mattew bellamy (j'ai vu 10 concerts, pas une fausse note ) il monte aussi haut que robert plant et freddy mercury

Brassens c'est une bonne idée
Quelques autres voix

Zach de la rocha (RATM)
Bob Marley!!
Guizmo de TRYO
Amy lee de evanescence et la chanteuse de within temptation...

c'est vraiment dur de choisir..

par contre la voix insupportableendesaccord3en concert celle du chanteur de offspring et parfois malgres toute l'estime que je lui porte celui des Red hot)

Je reviendrai Muahahaha!!

la plus belle voix pour moi sincerement ... sé DANI FILTHHHHHH !!!
sé un dieu !

wwry

Petit causeur
31 messages
Freddie Mercury

ROBERT PLANT! de led zep!

ué cetes ! dans babe i'm gonna leave you il é formidable !!!

Pour moi en ce qui concerne les chanteurs hommes j'adore la voix de Freddie Mercury et( j'aime bien celle de Gavin Rossdale (le chanteur de Bush), et pour les femmes je suis completement fana de Sarah McLachlan, elle a une voix de sirene.

J'avou ,dani filth arrive a faire des truks dingue avec sa voix mé par contre pour les parole c'est..... . Sinon j'aime bien la voix de till lindermann de rammstein,car il a un timbre de voix extra,Mercury lui a ossi a une voix inoubliable.Par contre pour kurt cobain ,j'aime bien sa voix mé dire qu'il a du talent c'est faux. endesaccord1

oui le chanteur de rammstein a vraiment une super voi!!même ma mére qui n'aime pourtant pas leur musique le dit!! icon_cheesygrin

surtout que ça doit être dur de chanter en allemand!

Ben il est costaud pour faire tout un concert avec la voix qu'il utilise hum

Je suis heureux de voir Plant noté sur le forum.
encore un bon fan de led zep
Led zep c'est la vie
a ciao

Je suis heureux de voir Plant noté sur le forum.
encore un bon fan de led zep
Led zep c'est la vie
a ciao

en fait je reviens sur ske g dit...après mure reflexion, les plus belles voix pr moa sont : icon_cheesygrin

1. Jeff Buckley love
2. Robert Plant maitre
3. Janis Joplin smile_cool
4. Justin hawkins bump
5. Kurt Cobain idea

allez un pti français quand meme : Bertrand Cantat... bravo

vouala mais cela depend de chacun de nous et de sa receptivité, de ses experioences perso....tout cela est tres subjectif, n'est ce pas? smiley-guitar

Celle de Kurt...
"My girl, my girl don't lie to me..."
MAGNIFIQUE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
tarja turunen a une voix merveilleuse,c'est la seule voie qui arrive a me faire froid dans le dos love

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus

+