La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve que la + belle voix c celle de TIZY BONE love dans TRAGEDIE il a 1 voix en OR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love love love

en + il et trop boooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love

1 fan d'aventura a écrit :
en + il et trop boooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love

D'1 leur musique c'est de la daube et de deux il ressemble à rien... moi j'ecoute pas mal de hip hop et de RnB et franchement eux ils sont au meme niveau que LORIE... si je pouvai je leur cognerai dessus hammer

1 fan d'aventura a écrit :
moi je trouve que la + belle voix c celle de TIZY BONE love dans TRAGEDIE il a 1 voix en OR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love love love

aaaaaaaaaa mon dieu! alors oui, ça existe des gens qui aiment tragédie (groupe qui porte très bien son nom d'ailleurs...)! Je pensais pas ça possible, maintenant yen a pour tous les gouts mais la...quand même... smyleybleu

Pour ce qui est des femmes je dirais Mylène Farmer. On a beau dire, c'est ma chanteuse préférée, je m'en lasse pas. Et puis pr les hommes Freddy Mercury avait une voix magnifique ainsi que Mc Cartney...
Mais bon ce classement reste subjectif et je doute qu'il ait beaucoup de valeur tout simplement pck si on demande l'avis de 100personnes, on aura 100avis différents, parce qu'un artiste ne touche pas tout le monde de la même manière, parce que il n'y a rien de + subjectif et parce que le nombre d'artistes qui ont une belle voix ne se compte pas... ( désolée mais pr tragédy je suis totalement de l'avis de droopy, c'est fou comme ce groupe est placé bas dans mon estime et mm si je repecte les gouts de chacuns, décidément y'en a que je ne comprendrait jamais! )

zangdar
zangdar a écrit :
Pas forcément belle voix mais Kurt Cobain a une voix exeptionnel! et dans les plus récents le chanteur de soad est trop bon!

Oh la non Cobain n'est rien compare ce qui est comparable, Pour moi cobain c'est le Delerm de la plus naze des periode de l'histoire du rock, des gars qui crie comme cobain je tappe sur un reverbère y en a 12 qui tombe.

moi c po vraimen la plus belle voi mais c le voix du black metal ke nous ne pouvon pas ne pas nommer é c elle abbath un voi tellemen supérieur a otre

Moi je dirais Russell Allen de Symphony X pour la puissance de sa voix et bien sur Freddy Mercury (la, rien a dire just listen). Pour les filles, je dirais sans hesitation....Lorie. Non, je deconne, je n'en sais rien du tout.

J'ajouterai Mike Patton a tout ce qui a été dit. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le chanteur de Faith no more et Mr Bungle

la plus belle voix pour moi c le chanteur de SCORPIONS

Côté Messieurs j'adore énormément celle de Matthew Bellamy love côté Mesdames se serait celle de Within Temptation (d'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez...)

Les plus belles voix : celles des Wriggles, mélangées à eux 5, c'est du pur bonheur ! love
petite préférence pour Frédo,
sans oublier Steph pour ses : "Toup toup ta dûp twri dô bo di beup'" maitre

jz suis d'accord avec sandrine icon_cheesygrin (d'ailleur g reconu ton avatar...)
mais sinon en voix feminine je pense que c'est evanesence....si vous ecouter "hello" sur un elle me fait fremir quend elle dis "yesterday" a la vers la fin...

je dirais koma le chanteur de Aqme, Matthew bellamy love , mais j'aime bien les voix un peu éraillée, comme celle de john rzeznik le chanteur des googoodolls love

mais pour les filles je dirais amy lee, même si ses chansons qui passe en replay sur toutes les chaînes de télés m'on soulée...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
j'adore la voix de Lou Reed love

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus

+