La plus belle voix????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma part, au risque de faire un tantinet vieux jeu, je dirais que la voix de louis Armstrong est celle qui me fait le plus vibrer.Si vous ne savez pas quoi ecouter trouvez vous des morceaux en duo d'Ella Fitzgerald et Louis Armstrong, c'est vraiment un concentré de bonheur et de bonne humeur sur galette... love

LE chanteur de M.U.S.E ya une trop beLLe VOIX !

Quand le merle chante en mai , avril est fini
comme voix feminine j'adore billie holyday et comme voi masculine BB king

matthew bellamy , le chanteur de muse . il a uen voix tellement expetionelle et sexy !

Aaah c’est toujours un plaisir de voir cité Robert Plant car il a tout pour lui, puissance, virtuosité, émotion. Freddy Mercury aussi avait une voix exceptionnelle, c’est vrai.
Il y a quand même des critères objectifs pour juger une voix, Petrinu/E=MC2 ? La justesse, la puissance, la tessiture, la technique, la charge émotionnelle. Entre Mylène Farmer par exemple (j’ai jamais compris un traître mot de ce qu’elle chante tellement elle articule mal, et en plus ce qu’elle chante je m’en fous, toutes mes excuses Izalea), et Maria Callas, tu es capable de faire la différence non ? L’une me laisse de marbre, l’autre me fait pleurer. Jeff Buckley, voix d’une pureté inouïe, tessiture de 5 octaves ! me bouleverse chaque fois que je l’écoute. Et Tim Hardin ? voix grave, vibrante, blessée, lui aussi me met le cœur à l’envers et Elisabeth Schwarzkopf quand elle chante les 4 derniers lieder de Richard Strauss, sublimissime! Ce qui est très important c’est la rencontre d’une voix et d’un répertoire qui lui colle parfaitement. Par exemple Michel Sardou, belle voix, c’est incontestable mais alors le répertoire, en un mot : ouille !

Quand le merle chante en mai, avril est fini : j'adore ce genre d'humour ça me fait rire c'est bête.
ça me fait penser à un vieux proverbe du terroir, frappé au coin du bon sens, du même acabit:
"Quand il neige en Novembre, c'est Noël en Décembre".
Si c'est pas de la prédiction ça ...

waah la la petrinus super!!!!
Moi perso je suis daccord avec lui et je prefere la voix du chanteur de sonic youth: Thurston Moore
et puis Kurt Cobain, chantal goya ...

Moi je pense que le chanteur qui a la plus belle voix c'est matthew Bellamy de MUSE. Sa voix nous transporte dans ses chansons... love

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
Paul Mccartney sans aucun doute micro

La plus belle voix je pense que c'est celle de Balavoine quand vous l'ecouté sa vous transporte smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Mattew :
Le chanteur de maitre M.U.S.E a une voix extraordinaire ...

non buckley c'est plus fort que muse bump

chui d'accord ac le fan des beatles, Macca a une voix superbe, Let it Be en est le plus belle exemple

las

RICKY LEE JONES

Kate Bush m'a toujours fait craquer.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voix, belle, plus

+