Bon alors deja il ya forcement des voix que je ne connais pas donc voici mon classement parmi les voix que je connais:
1: Matthew Bellamy: une voix qui sait être pure et brouillonne à la fois et qui ma foi me filera tjs autant de frissons!!!
2: Billy Corgan: une voix absolument géniale et assez particulière! J'espere qu'on aura l'occasion de réentendre l'ex leader des Smashing un jour sous quelle forme que ce soit!!!
3: Thom Yorke: Bon c'est vrai qu'elle est loin d'être parfaite ms elle a le merite de sortir des trippes et ca niveau émotions c le must car pour moi la voix est le portail entre nos oreilles et l'esprit du chanteur! Donc la dessus Thom fait fort!
Voila, bien sur bien d'autres noms pourraient prétendre à se classer ds le top3 ms quite à choisir voila mes préférées..