![]() ![]() ![]() ![]() je les aime trop ![]() ![]() ![]() ![]() LES RED HOT CHILI PEPPERS IMMOTELS. ![]() ![]() ![]() (les dieux ne meurt jamais). et vive la basse ![]() raybansis a écrit :
ha si vive flea surtout ![]() je suis plus qu'un fan, c les red hot et notemment john qui m'a donné envie de jouer de la gratt les RED HOT sont un des plus grand groupe de tout des temps qui on marqué l'histoire de la musique par leur force leur originalité leur creativité... ![]() N'ampèche que c'est mon deuxième groupe préféré (après Dire Straits)!!! Avec leur musique envoutante et emportante qui te bersse et qu'est tellment magnifique, c'est vraiment des héros!!! =>> Sortie RHCP, le groupe qui a su innover à mort... et qui rend tout le monde unanime... Que dire de plus? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est a la suite d'un de leur concert que je me suis dit je veut fair la meme chose que et un ans apré j'avai une basse et je me prenait pour FLEA du moin j'essayait lol ![]() c'est un groupe formidable ils sont beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bisou a tous le monde. Les deux meilleurs albums étaient One Hot Minute et Mother's Milk. ![]() J'ai eu de la chance d'etre en plus dans la fosse tout devant la scène à quelque metre de ces dieux ! Geant ! j'écoute du rhcp tout les jour , et j'ai un faible pour john ! ^^ c'est le meilleur ![]() Enfin, faites ecouter ca à tout vos amis ! ah oui , je n'ai pas fini ^^ je voudrai retrouver le son de john sur ma guitare avec mon processeur d'effet Boss gx-700 quelqu'un a des tuyaux ? (sachant que j'ai le pedalier avec fcb1010 ^^ ) Voila longue vie à vous et au red hot ! ![]()
salut
je suis raide dingue des red hot chili peppers!!!!!!!!!! ils ont geniaux!!! je les adore!!!! ils sont extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!! je les venere!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et si tu veux parler des red hot funky monks y a pas de probleme je pourrais en parler des heures!!! ^^ A++ bonne nuit!!!! ![]() bon si tu vas te coucher je te souhaite une bonne nuiiitttt !!! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, fans, red, hot, chili, peppers, veillez-, cherche, rhcp
+