UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et on t'en veux pas ils ont rien dit de mal icon_redface

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Je sais, merci smile

smyleybleu

Bon beh RIP a cette chere maggot qui est morte on sais pas comment sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta.

j'etais allé au concert de sinsemilia; j'etais collé contre la barrière (une place de choix, je pouvais toucher la crybaby du guitarsite) et je me faisais écraser! (bon je suis pas hyper musclé, mais meme un concert de ska/reggae ca pousse et une fille a coté de moi a eu un malaise .

alors pour un concert de slipknot, j'en ressortirais pas vivant!!

T'es si irrésistible que ça icon_cheesygrin ?

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
-_______-

smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cafardos
cafardos a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta.

j'etais allé au concert de sinsemilia; j'etais collé contre la barrière (une place de choix, je pouvais toucher la crybaby du guitarsite) et je me faisais écraser! (bon je suis pas hyper musclé, mais meme un concert de ska/reggae ca pousse et une fille a coté de moi a eu un malaise .

alors pour un concert de slipknot, j'en ressortirais pas vivant!!

T'es si irrésistible que ça icon_cheesygrin ?

voire le topic des grimages page 99 icon_cheesygrin

Quelle mauvaise fin ce groupe m'érite pas qu'on aille le v oir en concert de toute façon il font de la zic juste pour la tune !! groupe tro commercial!!!

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Bas tien ! En voilà un qui semble connaitre intimement les Slipknot ! maitre maitre maitre maitre hum Pfffffffffffffff........ bravo bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
c'est surtout que son post n'a rien a faire ici wobble on n'est pas la pour juger le groupe sur ses qualité ou autre !!!alors arreter de dire que c'est trop commerciale ou quoi ou qu'est puis d'une part c'est la maison de disque qui rend le groupe commerciale et pas le gorupe lui meme wink

ceci dit pour avoir fait pas mal de concert dans la fosse je confirme qu'il y a pas besoin de prendre de drogue pour faire des malaises au milieu de la foule, la chaleur, la fatigue, la fumée, et les gens qui te pousse de partout sans meme faire attention a toi ca suffi largement a te foutre par terre et la c'est fini pour toi !!!

alors peut etre qu'elle etait pas tres net niveau drogue mais bon c'est pas une raison pour la juger non plus ca arrive a d'autres personnes qui elles ne prennent pas de drogue

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
oui, c'est sur qu'à un concert de Slipknot, on peut être étoufé dans la fausse, très facilement même ... sad Même sur notre petit écran, quands on voit le nombre de gens qu'il y a bouger chanteur , sauter bump et faire plein de grands mouvement hammer , c'est très impréssionnant. Mais tout se monde ne semble pas se préocupper des plus petit que soit, qui ne se sente pas vraiment bien et qu'y n'ont qu'une envie : que tout ce bazar s'arrête.

c est claire que Slipknot c est pas un groupe qui faut prendre a la légère si cette fille est morte et qui prouve que les examens disent qu elle a consommé de la drogue quand on va dans un concert de Slipknot on peut mourir facile

moi j suis jamais les voirs en concert mais c est mon plus grand rêve de les voir avec un ami icon_cheesygrin alors s il vous plait rendez moi réponse s' il y a une date d un concert please razz

(j suis tro fan de Slipknot!!! ca assure trop ce groupe!!!)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ça peut arriver a n'importe quel type de concert, Slypknot ou pas, ils ont on plus de loin pas la palme des concetrs qui bougent. Ma fiancée aveait du être évacuée d'un concert de Ben Harper

a7x
a7x a écrit :
oui, c'est sur qu'à un concert de Slipknot, on peut être étoufé dans la fausse, très facilement même ... sad Même sur notre petit écran, quands on voit le nombre de gens qu'il y a bouger chanteur , sauter bump et faire plein de grands mouvement hammer , c'est très impréssionnant. Mais tout se monde ne semble pas se préocupper des plus petit que soit, qui ne se sente pas vraiment bien et qu'y n'ont qu'une envie : que tout ce bazar s'arrête.

Quand t'est petit et pas musclé a mon avis tu vas pas dans la fosse a un concert de Slipknot icon_cheesygrin ru reste dans les gradins tranquillement

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais, c'est clair ! Mais certains n'y pense pas... Certaine fois ça passe, mais pour d'autre, tu rete une partie du concert. sad

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, fan, apres, avait, concert, vien, aprendre, jeune, fille

+