![]() ![]() ![]() Bon beh RIP a cette chere maggot qui est morte on sais pas comment ![]() corey-le-bourrin a écrit : on peut tres bien mourir écrasé ou étouffé contre la barrière sans avoir a prendre de l'exta. T'es si irrésistible que ça ![]() "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
![]() cafardos a écrit :
voire le topic des grimages page 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ceci dit pour avoir fait pas mal de concert dans la fosse je confirme qu'il y a pas besoin de prendre de drogue pour faire des malaises au milieu de la foule, la chaleur, la fatigue, la fumée, et les gens qui te pousse de partout sans meme faire attention a toi ca suffi largement a te foutre par terre et la c'est fini pour toi !!! alors peut etre qu'elle etait pas tres net niveau drogue mais bon c'est pas une raison pour la juger non plus ca arrive a d'autres personnes qui elles ne prennent pas de drogue allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi j suis jamais les voirs en concert mais c est mon plus grand rêve de les voir avec un ami ![]() ![]() (j suis tro fan de Slipknot!!! ca assure trop ce groupe!!!) a7x a écrit : oui, c'est sur qu'à un concert de Slipknot, on peut être étoufé dans la fausse, très facilement même ... Quand t'est petit et pas musclé a mon avis tu vas pas dans la fosse a un concert de Slipknot ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, fan, apres, avait, concert, vien, aprendre, jeune, fille
+