La motivation de Slipknot n'est peut-être pas de vendre des sweats pour pisseuses de 14 ans, et pourtant, force est de constater que c'est actuellement le cas.
Comme le dit dindonfurieux, on aime ou on n'aime pas. Moi, perso, je n'aime pas leur musique: ça me fait plus rire qu'autre chose. Et je déteste encore plus le groupe quand je vois toutes ces nénettes et ces pisseux affichant avec fierté leur beau sweat ou leur beau TS et vantant le côté bourrin de leur musique (celle de Slipknot).
Et désolée de contredire dindonfurieux, mais voyant ça, on décèle tout de suite le cas de phénomène de mode allant dans le sens opposé de celui des amateurs de hip-hop.
Je m'explique: pour se différencier des 'racailles', certains jeunes aujourd'hui se mettent à écouter des artistes qu'ils qualifient de 'bourrin'. Pour eux plus c'est bourrin, plus ça fait peur aux gens, plus ça rebute, plus ça fait evil. Bref, si certains djeun's écoutent Slipknot, c'est parce que ça fait 'bien' dans le sens 'j'aime faire dans la provoc' parce que cette musique n'évoque que bruit et musique de "dérangés".
Si beaucoup de jeunes aujourd'hui écoutent ce groupe, c'est surtout parce que c'est à la mode... Y a qu'à voir lorsqu'ils sont en groupe tel un attroupement de moutons :/ S'ils ne lisaient pas Rocksound ou autre feuille de chou dans le genre, ils ne connaîtraient sûrement pas Slipknot...
Mais dire que Slipknot a beaucoup apporté au metal relève d'une hérésie oO
Ils ont apporté beaucoup, c'est vrai. Beaucoup trop de bruit pour rien.