salut a tout les fans de punk rock...................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dnt

good charlotte c'est pas du punk endesaccord1 c'est un group qui veut faire du fric en se disant "rebelle" un nouveau star'ac ou nouvelle star!!!!(en passant car jtrouve que dir que c'est du punk c'est un peu souillé l'image des vrai groupes)

en attendent personne à répondu à sa question: de savoir les dates de concert!!lol! icon_cheesygrin !!désolé mais j'en connais pas mais au pire va sur les sites des adios sa peut toujours t'aider!!!!idea

dnt smiley-guitar

Ok , alors je continue dans les dates de concerts :

Alors , ce soir , ( mardi 20/12 ) ,au Poptones club , y a les Second sex et les Paddingtons !! J'y vais ca va etre super cool , si quelqu'un veux des renseignements sur ces deux groupes , bah je renseigne sur le forum ou en MP !! icon_cheesygrin

ok d'accord revenons à nos moutons....si jamais qqn habitais ds les côtes-d'armor (si si ça existe!! icon_cheesygrin ) et bien il y a sheer k un putan de groupe de rock qui passe à lannion le 23 décembre!!!

et je pense que je suis un peut jeune pourparticiper a vos conversation de super adulte a vous en connaisser beaucoup plus que moisles pote mais bon j'aime bien offspring alors telecharger leur musique je dit ... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar note-4 note-32 note-32 note-32

endesaccord1 ne pas telecharger
quand on aime la musique et l artiste on achete

Oui dans ce cas la mieux vaut ne pas télécharger... Et c'est toujours mieux d'avoir l'album entier d'un artiste que l'on adore meme si ca coute plus cher...

k.d

je vais repondre a musicboy si ça t'interesse il y a Iron Maiden maitre qui jouent en novembre je croi ke c'est ver le 23 mais je ne sui pas sur du tout ^^ et pour donner mon avis je pense que c'est du punk rock enfin quand on y pense disons que comme je suis chanteuse et ben j'ecoute beaucoup pour aprrendre les chanson donc je dirai que c'est du punk rock après a vous de voir ... idea

k.d

AUUUUUU trop cool c'est le jour de l'anniversaire a mon brice le meilleur guitariste de la terre non sans deconner il joue trop bien ce mec il a 15 ans il joue comme un roi et fear of the dark il la fait comme l'original!!!!je l'aime trop maitre bravo

sum 41 c pour moi du rock comercial com grenn day!

et comme tant d'autre,c'est vraiment désolant a force.Le genre Vegastar et compagnie endesaccord3

franchement on s'en fiche de savoir quel genre c'est! je pense que la question c'est si on aime ou pas, il y en a qui aiment pas et d'autres qui aiment c'est comme ca. moi les groupes que j'aime, je me fiche pas mal de quel genre c'est je les aime c'est tout.je sais juste que ca appartient a la grand genre rockmais après... voili!sinon je connais pas trop de dates de concert. bye bye

Si y'a les uncommonmenfrommars en concert dans le 78 (à Maurepas) en octobre,trop cool!!! bump icon_cheesygrin

soulstorm

Petit causeur
1 photo
12 messages
Quel que soit toute vos opinion pour savoir si c'est du rock-punk-ska-electro-reggea-funk-punk-metal-classique pour ados-boutonneux-a-lunettes-et-pour-se-faire-du-fric...Bah moi j'aime bien!

ça c'est dit... ^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, rock, merci, fans, nouveau, debutant, guitare, electriques, oosi

+