Deux Alka Selzer - Manu GALVIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors dans l'ordre :
à la 12 cordes, Michel Haumont, excellent en picking
le chevelu à la guitare rouge, c'est Jean Marie Ecay, super en jazz, blues, etc....
l'autre chevelu qui fait du tapping c'est Preston reed, un des rois en la matière
la nana, c'est Muriel Anderson..... excellente en classique et... en picking sur guitare classique !
enfin, le "vieux" avec Maurane, c'est Graeme Allwright...... superbe interprétation de "Suzanne" du grand Leonard Cohen
voilà... d'autres questions ???

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
alors dans l'ordre :
à la 12 cordes, Michel Haumont, excellent en picking
le chevelu à la guitare rouge, c'est Jean Marie Ecay, super en jazz, blues, etc....
l'autre chevelu qui fait du tapping c'est Preston reed, un des rois en la matière
la nana, c'est Muriel Anderson..... excellente en classique et... en picking sur guitare classique !
enfin, le "vieux" avec Maurane, c'est Graeme Allwright...... superbe interprétation de "Suzanne" du grand Leonard Cohen
voilà... d'autres questions ???

bravo maitre bravo maitre bravo maitre love love love love
t trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t un hamster avec de ssupers pouvoirs. Non seulement g les noms mai en plus les commentaires!
C trop cool.
Si g d'autres questions je sais à qui m'adresser.
Bon je file, bonne soirée love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben oui.... chuis forte.... c'est seulement que ça fait 4 ou 5 concerts auxquels j'assiste et qu'il y a souvent les mêmes... et puis j'ai les dvd !!
ceux que je préfère, c'est Michel Haumont et Jean-Marie Ecay, et bien sur Jean-Félix !!!!!!!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ben oui.... chuis forte.... c'est seulement que ça fait 4 ou 5 concerts auxquels j'assiste et qu'il y a souvent les mêmes... et puis j'ai les dvd !!
ceux que je préfère, c'est Michel Haumont et Jean-Marie Ecay, et bien sur Jean-Félix !!!!!!!

moi g adoré solorazaf!
mai si t t aux spéctacles on doit te voir sur la vidéo........

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui solorazaf, c'est super aussi....
ben oui bien sûr qu'on me voit !!!! tu m'as pas reconnu ? tout à fait à droite, sur mon petit tabouret avec ma petite guitare !!!! smile_cool

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
oui solorazaf, c'est super aussi....
ben oui bien sûr qu'on me voit !!!! tu m'as pas reconnu ? tout à fait à droite, sur mon petit tabouret avec ma petite guitare !!!! smile_cool

ouah la tchach. Je suis sûr qu'on te voit et que tu veux pas le dire........alllez avoue. Tu veux pas qu'on sache que tu ressemble vraiment à un hamster!!! icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : manu, galvin, merci, infos, alka, avance, selzer, bien, bonjourd

+