moi jdevais aussi mais jcrois kfinalment ça va pas etre possible ya lbac en plein milieu...ouiinnn!!! ![]() D'un autre côté c'est vrai que pour faire la fête, un bon live de MAnu Chao ou bien de Sergent Garcia, ça en met un max ! Ces mecs là se déchainent sur scène (ça rime !!) et ça met vraiment de l'ambiance !! Bon>> va sur notre forum, G mis des trucs .. CONCERT >>> ET OUI ATTENTION TOUT LE MONDE, VEndredi soir et SAMDI SOIR JE VAIS VOIR EN CONCERT...attention tenez-vous bien >>> LA RUDA SALSKA, UNCOMMONMENFROMMARS, TRYO, TAGADA JONES, LA PHAZE,BABYLONE CIRCUS,...et deux autre groupes ke je connais pa tro 3.. alors vous êtes vert hein ?? ..A ciao les gars et vive ben harper ........listen to Please bleed, woman in you, jah work, sexual healing....C tout bonnemùent énormissime ![]() ![]() ![]() J'ai eu la chance de le voir 3 fois en concert et l'immense chance de le voir avec les musicos de fight for your mind en 2002 aux arènes de Nimes, c'était merveilleux, le meilleurs concert d'entre les 3 ! (A part les tonnes de groupies qui criaient plus fort que lui quand il jouaient en accoustique !) Ces chansons ont, je trouve ,perdues en "profondeur",c'est trop "formel". Enfin bon,j'ai certainement tort,mais Burn to shine a pour moi "symbolisé" une orientation plus "industrielle". ![]() ![]() ![]() ![]() merci tou lmonde, a ciao i viva el comunismo y la libertad !! (zebda) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ben Harper : Discographie Ben Harper - Tee Shirt Ben Harper - Poster Ben Harper |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEN, ben, harper, HARPER, criminals, eux, percussioniste, vraiment, des
+